Responsable de l'administration des ventes (H/F) 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Offre n° 1144259
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste : Vos principales responsabilités : ? Gestion des commandes et relation client : Saisir, confirmer et suivre les commandes dans l'ERP. Répondre aux demandes clients (techniques, commerciales ou logistiques) par e-mail ou téléphone et les orienter vers les bons interlocuteurs internes. Suivre les délais en lien avec la supply chain et tenir les clients informés. Gérer les réclamations en coordination avec les services commerciaux et qualité. ?? Logistique et expéditions : Organiser les expéditions en France, en Union européenne et à l'international (grand export). Établir les documents de transport et les liasses documentaires (y compris matières réglementées). Gérer les envois d'échantillons clients en lien avec la R&I. ??? Support administratif et commercial : Créer et mettre à jour les comptes clients dans l'ERP (informations, tarifs, conditions spécifiques). Assurer un appui administratif aux commerciaux. Suivre les relances comptables clients en lien avec le service Finance. Description du profil : Profil recherché : Formation Bac à Bac+2 type BTS Commerce international, Gestion PME-PMI ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans en Administration des Ventes dans un environnement international, idéalement en industrie (arômes, chimie, cosmétique ou agroalimentaire). Excellente organisation, autonomie, rigueur et sens du service. Aisance relationnelle, capacité à gérer les priorités et à faire face aux imprévus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administration des ventes polyvalente (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) Responsable Administration et Suivi des Ventes pour notre client, intermédiaire en produits divers et notamment les figurines POP vendues en grande distribution mais également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administrateur des ventes et appels d'offres (H/F)
PROMAN - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Le poste : Au cœur de l'activité administrative de l'entreprise, le Coordinateur / la Coordinatrice ADV et Appels d'Offres assure la gestion des ventes et le suivi administratif, de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur - Assistant Commerciale H/F
COMPLEO RH - 06 - CARROS
POSTE : Coordinateur - Assistant Commerciale H/F DESCRIPTION : Les missions proposées : - Réceptionner les commandes/demandes clients - Vérifier la solvabilité des clients - Compléter les kits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
83 - FREJUS
Description du poste : Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de produits spécialisés, recherche un adjoint au responsable de l'administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice Administration des Ventes et Appels d’Offres – Secteur Environnement H/F
Temporis Cannes - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Temporis, le réseau pionnier d’agences d'emploi en franchise, recrute un Coordinateur / Coordinatrice Administration des Ventes et Appels d’Offres – Secteur Environnement H/F prêt(e) à rejoindre une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Description du poste : Type de contrat : CDI - Temps plein Rémunération : 32 000 € brut annuel Expérience requise : Expérience confirmée Secteur : Environnement - Gestion et traitement des déchets -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR ADV (H/F)
Randstad - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur ADV h/f.Au sein d'une équipe, vous gérez administrativement l'ensemble du cycle des ventes (devis, commandes, contrats, suivi et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
06 - GRASSE
Description du poste : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes :***Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination Fournisseurs et Transporteurs. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)