- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1153521
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1153521
Offre n° 1153521
Assistant Achats H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe International basé à Lyon, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste ASAP. Missions Rattaché(e) au Responsable Achats vous assisterez les acheteurs dans vos missions.A ce titre voici votre feuille de route. - Assurer les gestion contractuelle des achats : rédiger les contrats cadres, suivre les signatures, compléter les tableaux de suivi - Assurer la gestion administrative et comptable des marges : collecter les déclaratifs, élaborer les prévisionnels, calculer les BFA, gérer les relances fournisseurs - Gérer les tarifs d'achat : collecter et vérifier la cohérence des tarifs, assurer un suivi des évolutions tarifaires, participer à l'intégration des tarifs d'achat, gérer les litiges de prix - Participer à la gestion des appels d'offres : consolider les besoins, interroger les fournisseurs, analyser les réponses, participer au choix Poste à temps plein du lundi au vendredi. 37H/semaine. Salaire selon profil et expérience de l'ordre de 25K€ à 30K€ bruts annuels sur 13 mois. Prime vacances. Restaurant d'entreprise. Acquisition de RTT. PROFIL : De formation supérieure Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la gestion des achats et/ou du back-Office. Vous êtes structuré(e) et savez gérer les priorités. Curieux(se), ouvert(e) d'esprit, méthodique, autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe. Votre sens inné de l'organisation et votre proactivité vous permet de répondre aux demandes de l'équipe tout en gérant des pics d'activités. Votre capacité à communiquer et votre sens du service vous permettent de créer des relations constructives avec vos différents interlocuteurs (acheteurs, approvisionneurs, chefs de produits, fournisseurs). Maîtrise d'Excel niveau avancé (TCD, Recherches V). Votre connaissance du milieu Industriel, des fournisseurs et des produits Aciers serait un plus. Merci de nous adresser votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Avenue des Talents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e Achats (H/F)
BEAL-EDELWEISS SERVICES - 38 - PONT EVEQUE
Poste en CDD 1 mois, remplacement arrêt maladie (prolongation possible). Missions principales : Gestion des approvisionnements : Planification et gestion des approvisionnements en matières premières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)