Assistant Office Manager H/F 81 - CASTRES
Offre n° 1154635
Assistant Office Manager H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Office Manager H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : - Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers, relecture et mise en page, préparation et organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, suivi budgétaire, gestion des commandes, demande de devis et suivi de factures - Organiser des événements liés à l'entité gérée : Préparer les événements internes et externes (support, suivi et relance, traiteur, salles) Préparer des documents de communication interne Accueillir les nouvelles recrues, suivre les visites médicales - Être support à la réalisation des missions métiers de l'équipe : Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission, rapports, appels d'offres, supports de présentation Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés Elaborer les documents métiers dans le respect de nos process : plaquettes de comptes annuels, courriers déontologiques, envoi et suivi EDI, lien avec les centres de gestion - Aider au support informatique et bureautique en lien avec les équipes IT et les experts digitaux. - Assurer le relais opérationnel des fonctions support par la transmission d'information au sein des équipes et contribuer à la gestion des sites. PROFIL : Votre profil Vous justifiez d'une expérience préalable réussie sur un poste similaire. Agile avec les outils digitaux, vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne des occupants et vous prenez des initiatives qui optimisent les processus et favorisent l'efficacité et la cohésion. Vous avez une bonne maîtrise de la communication pour transmettre les informations aux équipes de manière adéquate et pertinente. Vous êtes très organisé et savez gérer des informations confidentielles, vous avez le sens du service et êtes garant de notre image.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE Conseil
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