- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 1158360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 1158360
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F 78 - COIGNIERES
Offre n° 1158360
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
78 - COIGNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Coignieres (78). Il s'agit d'un poste opérationnel comprenant des déplacements quotidiens au sein des sites qui vous seront affectés. En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la performance dans l'exercice du métier et l'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable contrôle de gestion et en lien étroit avec le chef de secteur, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d'entreprise. Pour cela vous pilotez et analysez les différents indicateurs de gestion : marge, résultat d'exploitation, rotation de stocks, etc. Vous travaillez avec le chef de secteur afin d'optimiser la rentabilité des agences de votre secteur et lui reportez l'ensemble des anomalies ou axes d'amélioration identifiés. Vous analysez aussi le résultat d'exploitation avec le chef d'agence et le chef de secteur et accompagnez les plans d'action. Parallèlement à cela, vous veillez à la bonne application des procédures administratives et de gestion. En outre, vous accompagnez les collaborateurs dans le développement de leur compétence. Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services du siège. PROFIL : De formation Bac +5 type école de commerce ou Master Gestion ou Commerce, vous avez idéalement une première expérience. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes dynamique, faites preuve d'adaptabilité et avez de bonnes qualités relationnelles. Vos capacités de conviction, votre force de caractère et votre sens du commerce sont des atouts qui vous permettront de réussir vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Pourquoi CHAUSSON Matériaux ? - Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement - Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. - Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. - Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. - Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. - Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. - Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
Chausson Matériaux
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921. Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière. Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez l'offre jusqu'en bas ! C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Nous recherchons pour notre activité de vente de pièces détachées un(e) assistant(e) au contrôle de gestion capable de s'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Commercial, CDI, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Les équipes Finance PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Contrôle de Gestion Commercial hors-domicile. Votre quotidien avec nous : Le rôle est d'être le partenaire financier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) au Responsable du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour principales missions : - Concourir au suivi des dépenses immobilières et réaliser des études sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion social CDD (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Le poste : Rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion (Département Financier) avec qui il/elle travaille en étroite collaboration, le contrôleur de gestion social planifie et analyse l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / Gestionnaire financière (H/F)
94 - FRESNES
Le (la) gestionnaire financier(ère) est garant(e) de la bonne exécution des processus financiers de l'EPSNF. Il(elle) est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'établissement, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
EPITECH 21 - 95 - CERGY
Notre client spécialisé dans le secteur technologique souhaite intégrer un Contrôleur de gestion H/F dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois. Rattaché au Responsable financier et dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cergy
Rattaché (e) à la Direction financière d'une Business Unit, vous : - préparez les travaux comptables pour la comptabilité corporate - participez à l'établissement du budget et des analyses -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur qualité sur pièces aéronautique (h/f)
IZIWORK - 91 - Dourdan
- À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable Atelier Assemblage, votre mission principale sera de : - Contrôler des appareils aéronautiques : Effectuer des contrôles rigoureux sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients partenaire technologique qui accompagne ses clients pour répondre à leurs enjeux de transition énergétique et de performance industrielle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)