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Responsable Relations Clients H/F 971 - PORT LOUIS
Offre n° 1163462
Responsable Relations Clients H/F
971 - PORT LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Relations Clients ! Sixt, franchise familiale présente aux Antilles depuis presque 20 ans, est un acteur majeur de la mobilité en Guadeloupe, Martinique et Saint-Barthélemy. Nous proposons de nombreux services à une clientèle locale comme internationale : location de véhicules, vente de véhicules d'occasions, conciergerie automobile, service de conducteur privé etc. Rattaché(e) à la Directrice du Groupe, votre rôle est d'assurer la relation et le suivi client en collaboration avec les conseillers clientèles et responsables d'agence, d'assurer l'amélioration de notre note qualité, de développer l'expérience client vers les standards prémium de la marque Vos missions seront les suivantes : Satisfaction clients * Former, suivre et contrôler les équipes dans l'application des processus et standard Sixt * Proposer des actions d'amélioration du service aux clients * Enregistrer, traiter et transmettre les demandes /réclamations clients et les demandes internes, * Réduire le nombre de réclamations, apporter les réponses aux réclamations clients dans un * souci de satisfaction du client * Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, * suivi de facturation.) en adaptant nos processus * Créer et développer une relation de confiance avec les clients * Proposer des actions d'amélioration du service aux clients Qualité * Piloter les indicateurs du service : Note Qualité de l'agence, Note Qualité individuelle des * conseillers clientèles et préparateur-laveurs, Note Google. * Apporter des réponses, et gérer les mauvais avis et bons avis. * Gérer tous les canaux (Mails, Téléphone, Réseaux Sociaux, Google) Service Sinistres * Suivre et contrôler le traitement des sinistres * Veiller à l'application des standard Sixt et respect de nos processus dans ce traitement * Adaptation des réponses et traitements faits dans un souci de satisfaction client Profil Vous avez une formation de type Bac +2 Gestion de la relation clients minimum et vous êtes à l'aise avec la télématique (CRM.) et l'outil informatique pour une utilisation régulière d'Excel et Word, et logiciels internes. La maîtrise des outils liés à Google est nécessaire. La maitrise de l'Anglais est indispensable Autonome, organisé et rigoureux, vous avez un très bon relationnel et êtes doté d'un fort sens du service client et de l'amélioration de l'expérience client Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre écoute et votre empathie Rémunération Selon expériences Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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