Technicien / Technicienne helpdesk N1 (CDI) (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 1165334
Technicien / Technicienne helpdesk N1 (CDI) (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée ESN Responsable en , SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants.Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. **Localisation : Toulouse (31) / Contrat : CDI / Démarrage souhaité : septembre maximum**SPIE ICS, filiale du groupe SPIE, est un acteur majeur des services numériques et de l'ingénierie informatique, reconnu pour son expertise technique et son engagement auprès de ses clients. Rejoignez une entreprise innovante où vos compétences seront valorisées et développées.Description du poste :Au sein d'une équipe dynamique composée de plusieurs technicien(ne)s helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 pour le compte de notre client. Positionné(e) en première ligne, vous contribuez activement à garantir la continuité et la qualité du service informatique.Vos missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs par téléphone et par mail. Analyser et résoudre les incidents relevant du périmètre helpdesk, en respectant les engagements de service contractuels. Enregistrer toutes les demandes et incidents dans l'outil dédié, prioriser les cas, traiter ceux correspondant à vos compétences, ou escalader les autres au niveau supérieur. Piloter les dossiers en assurant leur suivi dans le système d'information et en réalisant la clôture administrative. Appliquer rigoureusement les procédures, modes opératoires, engagements contractuels et règles de sécurité en vigueur sur le projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien SAV (H/F)
31 - Colomiers
En bref : Technicien de maintenance - CDI - Toulouse Sud- 30K brut annuel + avantages ( prime sur objectif environ 1k par an + 11 RTT + panier repas + intéressement et participation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : En tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support Technique H/F
SACI Technology - 31 - Toulouse
POSTE : Support Technique H/F DESCRIPTION : Mission - Analyser les non conformités créées en FAL et les orienter selon le découpage industriel, - Créer les Ordres de Fabrication (OF) correspondants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Réseaux et Télécoms H/F
Synap's - 31 - Labège
POSTE : Technicien Support Réseaux et Télécoms H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans les Réseaux et les Télécommunications recrute un Technicien Support Réseaux et Télécom H/F dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Logiciel H/F
Berger Levrault - 31 - Labège
POSTE : Chargé de Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Service Clients au Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à TOULOUSE. Comment venir travailler ? - Arrêtez de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
31 - Toulouse
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : VINCI Facilities fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies et a pour mission de gérer tout ou partie des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien·ne Support Helpdesk H/F
FEELINKS - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien·ne Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien·ne Support Helpdesk, d'accord, mais dans quelle structure ? Vous rejoignez un entreprise de type client final, reconnu mondialement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



