ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACCUEIL ET SECRÉTARIAT DE DIRECTION (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1165934
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACCUEIL ET SECRÉTARIAT DE DIRECTION (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 23 janvier 2025
Référence CSP: O013250/121001144 Nature du poste : Temps complet sur 37h30 Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 9 collaborateurs répartis en 4 pôles, vous assurerez l'accueil physique et téléphonique ainsi que le secrétariat de la direction. Missions principales: - Accueil physique et téléphonique de la direction des ressources humaines - Gestion du courrier arrivée et départ (utilisation du logiciel de gestion du courrier) - Gestion des demandes d'emploi (réception, traitement, réponses) - Organisation matérielle et administrative des entretiens pour les commissions de recrutement - Gestion des déclarations de vacances d'emploi - Gestion du CNAS (adhésions, accompagnement des agents, etc..) - Préparation administrative et matérielle du Comité Social Territorial et de la Formation Spécialisée - Gestion et suivi des actes des régies municipales (élaboration des décisions du Maire, des arrêtés, etc.) - Gestion de la réservation de certaines salles (salle de formation, salle DRH) - Gestion du stock des fournitures de bureau et du papier - Gestion des journées de grève (recensement des effectifs, transmission des informations à la sous-préfecture, etc...) - Gestion des registres des arrêtés du personnel (récolement, reliures, etc.) - Participation à la communication interne et externe de la direction - Classement et archivage de dossiers - Polyvalence ponctuelle sur certaines missions en cas d'absence de certains collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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