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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 90 - BAVILLIERS
Offre n° 1171117
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
90 - BAVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : VOTRE MISSION TACHES ADMINISTRATIVES : Commerciale :***- Accueil des clients, fournisseurs, . * - Renseignement. * - Prise de rendez vous. * - Demande de prix auprès des fournisseurs si possible. * - Animation du point de vente (mis en place des vitrines, gestion des catalogues.). Administratif :***- Gestion des appels entrants et sortants (relance fournisseur, prise de rendez-vous pour pose.). * - Facturations clients (avec dossiers heures, factures achats.)(enregistrement dans cahier ventes, copie dans dossier client et classeur vente). * - Facturations fournisseurs (enregistrements échéancier, copie pour dossiers clients, envoi des traites ou virement bancaire.). * - BL (rapprochement avec les factures d'achats.). * - Suivi des commandes. * - Suivi des offres de prix. * - Relance devis. * - Préparation des dossiers après prise de rendez vous. * - Préparation des dossiers de réception de chantier. * - Gestion des impayés (tenu du tableau à jour, relance des clients). * - Archivage. * - Tableau entrée sortie pour chaque 25 de chaque mois. * - Tableau heures poseurs. * - Suivi compte bancaire CCM (éditions des relevés de comptes avec rapprochement facture achat ou vente). * - Dossier administratif. * - Acte engagement. * - Dépôt sur plateforme dématérialisée. Préparation dossier chantiers acceptés :***- Faire étiquette N° du Chantier et nom chantier. * - Classer les documents dans trieur chantier. * - Créer le chantier dans multi-devis entreprise. * - Noter le chantier dans tableau chantier en cours. * - PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) Autres :***- Relevé suivi heure journalière sur Multi-devis entreprise (formation interne). * - Édition et traitement des comptes-rendus de chantiers à affecter à chaque conducteur de travaux et noter les rendez-vous de chantier. * - Prendre rendez-vous chez client pour intervention. * - Standard téléphonique. * - Envoi mail commande fournisseurs (donner par conducteur). * - Noter sur planning livraison les dates de réceptions marchandises notées sur les accusé-réceptions reçu par mail des fournisseurs. * - Classement commande dans trieur. * - Classement bons livraisons dans trieurs à rapprocher avec la commande passée. * - Impression fiche journalière des salariés. * - Archives à faire tous les 15 jours. * - Courriers divers * - Relevé heures agence intérim * - Recherche personnel agence intérim * - Compte rendus réunion bureau - personnel, machine à café, fournitures bureau, pièces banqu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
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