Responsable service clients (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 1172945
Responsable service clients (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description du poste : Mission : Sous la direction du responsable des services techniques, votre rôle principal est de mettre en œuvre les produits commercialisés par l'entreprise conformément aux prescriptions techniques, aux savoir-faire de l'entreprise et aux recommandations de la direction. Etre un acteur permanent de la notoriété de l'entreprise et transmettre toute information susceptible d'en améliorer ses prestations. Activités : I - Etudier et préparer***Lire et interpréter les documents nécessaires à la pose, anticiper les situations de pose compliquées * Préparer l'outillage nécessaire au chantier * Prévoir les accessoires supplémentaires au chantier * Localiser le chantier * S'assurer de la faisabilité du travail demandé * Respecter les consignes indiqués lors des briefs avec les responsables techniques * Contrôler les produits préparés par l'atelier * Stocker les produits * Aménager son poste de travail * Assurer les protections (support, environnement, produits) * Reconnaître le support * Choisir les modes de fixations II - Implanter***Vérifier l'horizontalité & l'aplomb * Rechercher le trait de niveau * Tracer l'horizontalité & l'aplomb * Tracer les positions ou emplacements des fixations et accessoires * Vérifier l'équerrage III - Poser***Préparer le support au nouveau produit (dépose de l'existant) * Protéger le support, l'environnement de pose * Fixer (percer, cheviller, caler, visser, coller, sceller, souder,.) * Assembler le produit * Ajuster le produit sur son support * Assurer l'étanchéité du produit sur son support * Assurer les finitions sur le produit * Nettoyer les lieux IV - Contrôler et réceptionner le chantier***Contrôler le nombre de colis au chargement * Contrôler le support et son environnement avant pose * Contrôler la conformité du produit * Vérifier le bon fonctionnement * Expliquer le fonctionnement et l'entretien * Faire réceptionner son travail en respectant les procédures en place * Constater une non-conformité et rédiger un rapport de non-conformité * Remplir les documents souhaités selon les procédures en place * Encaisser le client * Faire la démonstration aux clients V - Représenter l'entreprise***Savoir rendre compte de l'installation à l'oral (client et entreprise) * Rédiger un rapport d'intervention * Faire la réception du chantier * Former le client à l'utilisation du produit et aux réglages de base * Récupérer les règlements clients * Informer le client des différentes activités commerciales de l'entreprise VI - Règles de sécurité***Mettre en œuvre et/ou utiliser, en respectant les règles de sécurité, les échelles, les escabeaux et tous les outillages à disposition. * Utiliser les protections individuelles (ceintures, casques, chaussures, gants et lunettes) et les gestes et postures de sécurité Responsabilités additionnelles Maintenance***Entretenir les matériels et les outillages fournis * Prévenir des révisions ou réparations des véhicules utilisés * Remonter les informations aux RT ou RST, force de propositions Interlocuteurs INTERNES : Supérieur hiérarchique : Le responsable des services techniques Relation fonctionnelle : Les responsables techniques Le personnel de l'atelier Le responsable ordonnancement et SAV L'ADV planning Le Directeur opérationnel et qualité Le directeur commercial, les ADV et les commerciaux Le service comptabilité, RH et contrôle de gestion EXTERNES : Les clients Autres critères Coefficient/Rémunération Selon positionnement sur la grille des salaires des poseurs. Responsabilité Responsabilité totale et autonomie dans l'exécution du contenu de ses fonctions Profil requis Connaissances techniques, scientifiques ou professionnelles Connaissance en électricité Connaissance en serrurerie Lecture de plan Comportements requis Connaître l'entreprise, ses produits et son organisation de travail Relations dans l'équipe de travail Relations externes à l'entreprise (avec le client) Autonomie (prise d'initiative) Ponctualité Transmission du savoir faire Dynamisme Disponibilité Rigueur (travail soigné) Respect des outils de travail Respect des règles de sécurité Sécurité La sécurité est un droit et un devoir : il vous est donc demandé dans le cadre de vos fonctions de bien respecter les règles de prévention et les procédures liées à l'hygiène, la santé et la sécurité au sein de l'entreprise. Adaptation et maîtrise de l'emploi Durée d'adaptation de l'emploi : 1 mois Durée de ma
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
LOGIC Intérim, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, intérim recrute pour ses clients. Le réseau d'agences de travail temporaire spécialistes du bâtiment, des travaux publics, du paysagisme, de l'industrie et de la logistique ! Travailler avec notre agence, c'est :***Avoir des missions adaptées à votre profil * Avoir un interlocuteur dédié qui vous suit dans la bonne humeur * Être payé le 10 du mois et pouvoir obtenir des acomptes tous les jours ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
WIZBII - 67 - Haguenau
La société WIZBII recherche pour IN EXTENSO un Responsable client H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Élaborer les déclarations et les liasses fiscales, -Réviser les comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges H/F
Partnaire - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Litiges H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur Strasbourg, un GESTIONNAIRE INDEMNISATION. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise où...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle E-Commerce H/F
Page Personnel - 67 - Rhin (Bas)
Vous accompagnez la croissance du site e-commerce sur le marché français et à l'international. Rattaché au Responsable Relation Clients B2C, vous intervenez sur les missions suivantes : * Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
67 - HOERDT
Description du poste : Vous accompagnez la croissance du site e-commerce sur le marché français et à l'international. Rattaché au Responsable Relation Clients B2C, vous intervenez sur les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LHH Recruitment Solutions - 67 - HOENHEIM
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Avec une forte croissance en France, notre client est un groupe familial à dimension internationale. Fort d'un réseau mondial de 2500 collaborateurs dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Fidélisation F/H (H/F)
67 - STRASBOURG
Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée en produits et services de télésurveillance, un profil CONSEILLER FIDELISATION H/F à StrasbourgAu sein du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Hess Automobile - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Hess Automobile - 67 - STRASBOURG
Vous avez un goût prononcé du challenge et la satisfaction client est pour vous une seconde nature ? Rejoignez le Service Client de l'Année 2024 ! Dans le cadre du développement de notre Centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H Vos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)