- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1187314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1187314
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 85 - ST LAURENT SUR SEVRE
Offre n° 1187314
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
85 - ST LAURENT SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. -Vous aurez pour missions principales : -Répondre aux demandes d'informations des clients (caractéristiques produits, nouveaux produits, tarifs, disponibilités des produits...) -Réaliser une offre d'un point de vue tarifaire et technique -Vérifier la conformité des offres -Suivre les offres, gérer les relances -Gérer la tarification des commandes en sous-traitance et sans prix -Gérer la mise en place des nouveaux tarifs (entrées des données dans l'ERP, rédaction des tarifs Clients...) -Mettre à jour le fichier clients (contacts, adresses...) -Gérer les statistiques clients -Gérer les comptes clients dans l'ERP -Participer aux réunions commerciales et rédiger des comptes rendus -Actualiser les tableaux de vente (tarif...) -Communiquer avec les clients et transmettre les demandes à la hiérarchie PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'optique Un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et développement (H/F)
EPL CHOLET SPORTS LOISIRS - 49 - CHOLET
Le Golf de Cholet recrute un(e) Chargé(e) de clientèle et de développement pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience d'excellence à ses membres et visiteurs. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
ADECCO - 85 - Terval
L'agence Adecco de La Châtaigneraie recrute pour son client basé à Terval (85120), un Assistant administratif et commercial (H/F). En tant qu'Assistant administratif et commercial (H/F), vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) COMMERCIAL (e) ET LOGISTIQUE (H/F)
CAM NOUVELLE - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Nous recherchons un (e) assistant (e) commercial (e) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site la CAM nouvelle à Nueil les aubiers (79250). VOS MISSIONS : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e assistant.e commercial.e - CHOLET (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Votre agence Adecco Ancenis recrute pour un de ses clients situé à Saint Pierre Montlimart (49110), un Assistant ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisie et réception de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)