- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1190356
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1190356
Commercial sédentaire (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 1190356
Commercial sédentaire (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
VOTRE MISSION : COMMERCIAL SÉDENTAIRE CIRCUITS IMPRIMÉS Rattaché à la Directrice de l'entité, vous travaillerez en collaboration avec les techniciens et les commerciaux itinérants pour proposer nos circuits imprimés auprès de notre clients. Si vous aimez être proactif(ve) et apprendre dans un environnement en constante évolution, alors vous pourrez vous épanouir au sein d'une équipe soudée et bienveillante. Si vous souhaitez vous investir pleinement sur un poste complet et vous engager sur le long terme, alors vos missions seront les suivantes : Missions commerciales : * Prendre en charge le suivi de clients existants, en collaboration avec les commerciaux itinérants, sur une zone géographique définie afin d'atteindre les objectifs fixés, * Elaborer des offres techniques et commerciales, les suivre et les relancer régulièrement Prise en charge de l'ADV correspondante : * Assurer le traitement des commandes, par ordre de priorité, en contrôlant chaque paramètre de l'offre * Suivre les commandes jusqu'à la livraison : s'assurer de l'avancée de la production, du respect des délais auprès des usines * Assurer l'interface entre les clients et les fournisseurs en Allemagne et en Asie : négociations prix et délais, litiges commerciaux * Travailler en équipe avec les services internes de l'entreprise afin de définir la meilleure réponse aux besoins exprimés par les clients * Assurer la facturation Les projets de digitalisation des process en cours vont accentuer le temps passé sur les missions commerciales grâce la mise en place de nouveaux outils (ex : portail clients, CRM, EDI, API .). Un programme de formation détaillé sera mis en place à la prise de poste, afin de vous faire gagner en confiance et en autonomie sur vos missions. VOTRE CADRE DE TRAVAIL : * Une équipe dynamique et accueillante * Bureaux en open-space, espaces dédiés à la restauration et au sport * Rémunération fixe + variable à définir selon profil * Tickets restaurant (valeur faciale : 11€) * Horaires flexibles avec possibilité de RTT * Télétravail (2 jours par semaine) * Primes de participation et d'intéressement au bénéfice * CSE (chèques vacances, tickets KDEOS, possibilités de commandes et réductions diverses.) VOTRE PROFIL : * Jeune diplômé(e) avec une forte envie d'apprendre un métier, avec ses méthodes de travail, ses process et les compétences nécessaires associées * Ou une personne expérimentée sur un poste similaire, idéalement dans le milieu électronique, sinon dans un domaine de la production industrielle sur mesure * Une maîtrise de l'anglais ainsi qu'une maîtrise de l'outil informatique sont nécessaires pour le poste, l'allemand est un plus. * Une sensibilité technique et informatique sont requises : les circuits imprimés sont des produits fabriqués sur mesure, qui nécessitent le traitement de certaines données techniques de base et commerciales via divers logiciels selon des procédures établies * Un grand sens de la satisfaction clients allié à une forte capacité à prendre du recul et à remettre en question ses habitudes de travail sont indispensables pour s'adapter à un environnement multiculturel imposé par les diverses origines des produits vendus * La diversité des tâches à accomplir parfois dans un délai imposé requiert de la polyvalence et une capacité importante à prioriser tout en maintenant un niveau de rigueur très élevé. * Vous devez faire preuve de curiosité et d'analyse pour accomplir vos missions avec une bonne compréhension des implications de chaque étape d'un process. En tant qu'employeur, Würth Elektronik France offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinctions quelconques (genre, handicap, ethnicité, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Würth Elektronik France
Würth Elektronik France, filiale du groupe Würth Elektronik, est expert fabricant de composants électroniques, électromécaniques et circuits imprimés. Présent dans tous secteurs d'activité via de multiples applications électroniques, ce groupe Allemand est un des leaders européens avec plus de 8500 collaborateurs dans le monde et un chiffre d'affaires atteignant plus d'un milliard d'euros en 2022. Il appartient au célèbre groupe familial Würth, spécialiste en outillage et fixat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire dans le médical (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Vous aurez pour missions : - Enregistrer les litiges - Rassembler les pièces justificatives - Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige - Déclencher les avoirs, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)