Assistant(e) polyvalent(e) de gestion (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 1194396
Assistant(e) polyvalent(e) de gestion (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
UP SKILLS CADRES & EXPERTS recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules situé à Arcueil, un Assistant Polyvalent / de Gestion (h/f) pour un CDD de 9 mois. Horaires : 9h-17h36 ( une pause le matin et une l'après-midi de 10 mins) Salaire fixe : 30 kEUR à 33kEUR selon le profil Prime de Participation : 1 mois de salaire après 3 mois travaillé Localisation du poste : ARCUEIL (94) / Ligne 14 et RER B Déplacements : Non Avantages : RTT / Mutuelle / Restaurant d'entreprise / Pas de Télétravail Missions: Administration, gestion et suivi des collections stockées des plateformes : - Proposition des mises à jour de collections à stocker après chaque mise à jour de tarifs - Coordination avec les Category Managers - Interface Fournisseur / Plateforme pour la fourniture des données logistiques + fiches de sécurité - Traitement des demandes des distributeurs - Suivi des retours - Contrôle des avoirs Suivi des marges des plateformes: - Analyse quotidienne des marges négatives à la ligne - Communication au Référentiel ou Category Manager des anomalies tarifaires pour correction - Mise à jour et communication de la synthèse mensuelle des marges négatives + des provisions sur promotions sur déclaratif Suivi des promotions sur toutes les plateformes: - Contrôle de cohérence des informations promotionnelles - Communication des promotions - Contrôle des paramétrages promotionnels - Analyse des Ordres d'Achats promotionnels Analyse des anomalies factures / Ordres d'Achats de toutes les plateformes :- Analyse hebdomadaire des écarts envoyés par notre comptabilité Communication des données de ventes de la Centrale : - Distributeurs / Fournisseur Expériences: - BAC +2 minimum - minimum 3-5 ans d'expérience Compétences techniques : - Excel fonctions avancées indispensable (Recherche V, Fonction SI, Tableaux Croisés dynamiques .) - Word (Publipostage ) - Outlook Compétences comportementales : - Vous incarnez complètement les valeurs du Groupe : sens du collectif, exigence, bienveillance, engagement, humilité. - Vos capacités d'écoute, de dialogue et de persuasion vous permettent d'échanger et d'embarquer vos interlocuteurs notamment dans des organisations transverses/matricielles. Ce sont des qualités essentielles notamment dans le management fonctionnel de vos interlocuteurs au sein des enseignes. - Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre assertivité. - Organisé(e), rigoureux(se), méthodique, avec un bon esprit de synthèse. - Vous êtes habitué(e) à travailler en mode projet et êtes très à l'aise avec les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT, TR, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Support RH Paie Juridique
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