Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 196SJPL
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Descriptif du Poste : Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e) (Poste basé à RUNGIS) Vos missions : - secrétariat, gestion des commandes, gestion des formations en cours, facturation, suivi, - actions marketing (création emailing, saisie de contenu de sites internet, ) - réception d'appels, réservation de salles, relance factures, - gestion des stocks administratifs et accueil du public, Votre profil : De niveau BAC+2/3 (Gestion administrative ou comptable) ou équivalent, Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), organisé(e), polyvalent(e), avez un bon relationnel et maîtrisez toutes les subtilités de la langue française. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel) et les techniques d'information (internet, messagerie). Vous avez déjà utilisé des progiciels de gestion. Vous avez connaissance de l'utilisation des outils emailing et webmarketing. Votre profil correspond à cette annonce ! (profils juniors acceptés). Salaire motivant (selon profil). POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT Type d'emploi : Temps plein, CDI, Horaire de 07h45 à 12h30 // 13h45 à 17h00 (le mercredi 16h00) Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Mutuelle, ticket restaurant, participation au transport en commun, intéressement annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Épargne salariale Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi (de 07h45 à 12h30 // 13h45 à 17h00 (16h00 le mercredi)) Période de travail de 8 Heures Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 2 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FLOBEL
6 à 9 salariés
FLOBEL-LA PLATEFORME DE LA FORMATION est une société de Conseil et de Formation qui fournit à ses clients, des prestations sur toute la France, en Prévention des Risques Professionnels. Nous sommes une structure dynamique, de taille humaine au rayonnement national (France entière et principalement : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Nice...). Mme ALAÏDE DA SILVA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Maisons-Laffitte
En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité à nos clients et prospects. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) - 92 (H/F)
QUALITAT EXPERTISES - 92 - Clichy
Rattaché(e) au Responsable IDF, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Assurer le suivi administratif complet des dossiers commerciaux, de leur création jusqu'à la facturation finale. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en charge du fichier (H/F)
BRICOMARCHE - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GER (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)