Assistant ADV (F/H) (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 1196880
Assistant ADV (F/H) (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, les SIRH, l'ergonomie et le handicap, et l'édition. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché à la Responsable de l'administration des ventes, vos missions principales seront les suivantes : - L'enregistrement et la modification des nouveaux contrats de vente transmis par les commerciaux et en collaboration avec les Directeurs Régionaux des Ventes (DRV) - La préparation de la facturation : création, génération des factures et dépôt des factures sur les plateformes ad hoc - Gestion des litiges intervenant sur les commandes et la facturation en collaboration avec le service Client - Interface avec les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise - Reporting régulier sur votre activité ET VOUS ? - Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité avec une expérience réussie en gestion administrative. - Vous bénéficiez d'une solide compétence dans l'utilisation des logiciels informatiques et bureautiques : SAP, Salesforce, Excel et Chorus. - Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication, orientation client, d'une capacité d'adaptation avec une forte aptitude à collaborer étroitement avec les divers services de l'entreprise. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse. Recrutement ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire administrative (H/F)
PRIMA VISTA - 92 - MARNES LA COQUETTE
Profil recherché - Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un poste similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, facturation) - Vous avez un sens de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire agence de location de voitures double commande 35H/CDI (H/F)
MRT 94 - 94 - CHOISY LE ROI
Notre agence spécialisée dans la location de voitures à double commande, située à Choisy-le-Roi, accompagne les apprentis de la conduite en toute sécurité. Dans le cadre de notre activité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
Autonomy - 78 - LES MUREAUX
Vos missions principales Un poste clé en appui direct à la directrice, riche et polyvalent, alliant coordination, organisation, communication et appui à la prise de décision. ? Support administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS
Intégré(e) au sein du bureau des herbes aromatiques, vous assurez la gestion administrative des achats fournisseurs et des ventes clients, en lien avec la logistique, la production et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - ANTONY
Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site d'Antony où il/elle intervient. - Accueil du public, physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Service après-vente H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
Notre client, entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la conception de véhicules spéciaux, recrute un Assistant administratif Service après-vente H/F en CDI . Descriptif du poste Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F (H/F)
CityOne -Excellence Interim - 75 - PARIS 17
Poste * Rédaction et publication des annonces. * Sélection des candidats (en présentiel ou distanciel). * Présentation aux entreprises utilisatrices. * Dotation et mise en place conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux (H/F)
SYNERGIE - 94 - SUCY EN BRIE
Notre client spécialiste des travaux publics recherche pour son bureau d'étude, un assistant travaux H/F Profil recherché : Diplôme en gestion, administration, ou dans un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
cette société fait partie d'un grand groupe international spécialisé dans les services multi-techniques. L'entreprise intervient auprès de clients issus de secteurs variés (industrie, collectivités,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)