Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F)

Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F) 69 - VAULX EN VELIN

Postuler à l'offre Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1207208
Assistant marketing et communication digitale F/H - Marketing (H/F)

69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy

Publié le 20 août 2025

Descriptif du poste: Descriptif du poste :   Pour nos gammes phares, nous recherchons un Assistant Marketing et communication digitale en Alternance (H/F) d'une durée de 12 mois minimum, basé(e) à Vaulx-En-Velin(69).   Rattaché(e) à une Cheffe de Produits, vous aurez en charge d’assister l’équipe marketing dans ses missions quotidiennes allant de la création de produits, à la veille du marché ainsi que dans les échanges courants avec les différents clients/fournisseurs.   Détails des missions : Assurer la gestion opérationnelle du cycle de vie d’un produit (de sa conception jusqu’à sa commercialisation) ; * Interagir avec les clients et consommateurs (envoi documentations type fiche de sécurité, fiches techniques, échantillons, etc.) ; * Déployez les actions marketing et commerciales liées au plan marketing * Collaborer de manière étroite avec différentes fonctions supports (achats, R&D, réglementaire)   Aider dans implémentation du plan marketing digital et la communication interne et externe (online & offline) du laboratoire Gifrer (corporate et gammes) en collaboration avec le responsable marketing et communication digitale, les chef(fe)s de produit, et le/la chargé(e ) des projets innovation. * Soutien dans la création de contenu linkedin * Lien entre les agences web, social media, d’influenceurs et le service affaires réglementaires * Participation aux comités éditoriaux avec les agences et le responsable marketing et communication digitale * Gérer l’opérationnel lié aux actions réseaux sociaux * Rénovation des templates de supports de communication lorsque c’est pertinent (ex. cartes de visites, canva / ppt,…)    Participer à la vie courante du service pour aider l’ensemble des collaborateurs dans les tâches quotidiennes.   Cette description n'est pas limitative.     Type d'emploi : Alternance de 12 mois minimum – Temps Plein Rémunération : Salaire selon barème en vigueur Avantages : Des moments conviviaux vont ponctuer notre année. Package attractif : Prime de vacances sous conditions RTT Prise en charge du transport selon barème en vigueur Tickets Restaurants pris en charge à 60 % par l’entreprise Travail 37h30 sur 4,5 jours + Dans l'immeuble :  salle de sport, salle de sieste, réfectoire + Très facile d’accès, au pied du tramway et métro + CSE (chèques cadeaux et avantages) Lieu du poste : au siège basé à Vaulx en Velin (69) Date de début prévue : dès que possible Profil recherché: Profil recherché / compétences requises : Vous suivez une formation BAC+4 à BAC+5, type école de commerce, spécialisation marketing et/ou marketing digital. Bonnes connaissances en communication digitale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre autonomie et votre aisance relationnelle. Une sensibilité et une expérience marketing seraient de réels plus !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

SOC GIFRER BARBEZAT


Le laboratoire Gifrer est un acteur reconnu par les professionnels de santé, les pharmaciens, les équipes officinales et les consommateurs. Depuis plus de 100 ans, Gifrer commercialise une gamme variée de produits de santé simples et efficaces (médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques). Le laboratoire consacre son expertise au développement de produits de santé familiale, maternelle et infantile utilisés au quotidien. Le laboratoire Gifrer, basé à Vaulx-en-Velin, amorc...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Marketing & Culture Specialist (H/F)

    DONOS CONSEIL  - 69 - LYON 02

    Responsabilités principales Le poste se découpe en plusieurs activités : 1. Réseaux Sociaux / Google - Animation de nos réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram) ; - Création de contenu...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth Marketer Junior H/F (H/F)

    SIS  - 69 - LYON 03

    - Stratégie & mise en place des campagnes publicitaires : Concevoir et déployer des campagnes payantes sur Google Ads, LinkedIn Ads et autres plateformes Optimiser les campagnes de SEA pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des opérations marketing (H/F)

    FUSION RH  - 69 - LYON 03

    Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Responsable des opérations marketing (H/F) pour Etreac, agence de marketing opérationnel spécialisée dans l'univers de la beauté. Composée de 19...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e marketing F/H

    SYNERGIE  - 69 - Beauvallon

    Nous recherchons pour notre client, fabricant mondial d'équipements de loisirs et de plein air, qui conçoit, produit et distribue des articles tels que des piscines, spa gonflables, matelas... son.sa...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Category Manager - Fournitures Industrielles H/F

    Rubix France  - 69 - LYON 01

    POSTE : Category Manager - Fournitures Industrielles H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix france recrute une ou un Category Manager Au sein de la Business Unit...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant Digital Manufacturing F/H - Marketing (H/F)

    DYMASCO  - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE

    Descriptif du poste: CONTEXTE Nous recherchons un profil Consultant Digital Manufacturing (H/F) pour accompagner nos clients industriels dans le déploiement des solutions DELMIA...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Marketing GMS F/H - Marketing (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 69 - LYON 03

    Descriptif du poste: Vos missions : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise en accord avec les objectifs commerciaux, * Superviser et coordonner l'ensemble des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de projet Digital F/H - Marketing (H/F)

    AMILTONE  - 69 - VILLEURBANNE

    Descriptif du poste: Le poste Vos missions ? En tant que chef de projet digital (H/F), vous serez en charge des missions suivantes: - Gestion des équipes et des plannings - Traduction des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    secrétaire général adjoint directeur général adjoint urbanisme, immobilier, H/F - EC21692

    Ville de LYON  - 69 - LYON 01

    secrétaire général adjoint directeur général adjoint urbanisme, immobilier, H/F - EC21692 Directement rattaché au DGA, vous managez le Secrétariat Général de la délégation Urbanisme, Immobilier et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION - Limonest (H/F)

    ISCOD  - 69 - LIMONEST

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'édition de logiciels, son assistant(e) marketing et communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.