Assistant commercial F/H - Commercial (H/F) 49 - SAUMUR
Offre n° 1209044
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
49 - SAUMUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Descriptif du poste: Des tâches variées vous seront confiées, la polyvalence sera au rendez-vous ! Au quotidien vous serez en contact avec des candidats en recherche d'emploi, mais aussi avec des entreprises en recherche de talents. Voici les missions qui seront bientôt les vôtres : * Développement du vivier d'Atrihomaires (nos intérimaires): * Sourcing de candidats. * Accueil physique et téléphonique, écoute des attentes et évaluation de compétences. * Réalisation de contrôle de références. * Développement de partenariats avec des Atrihomfirmes (nos clients): * Prospection téléphonique, placement actif de candidats. * Prise en charge de commandes et identification des attentes RH des Atrihomfirmes. * Suivi et fidélisation des clients. * Visite de poste. * Mise en oeuvre des collaborations : * Intégration des nouveaux Atrihomaires (explication sur le fonctionnement de l'agence, sur le contrat et sur la mission confiée). * Etablissement des contrats de mission et de mise à disposition. * Déclaration d'embauche. * Suivi des missions et des parcours professionnels. Pour vous permettre de performer dans vos missions nous vous proposons un accompagnement sur-mesure : en Atrihomsphère l'intégration c'est sacré ! Lors de notre dernier baromètre annuel, notre parcours d'intégration a d'ailleurs recueilli la note de 8.43 sur 10 (on n'est pas peu fiers !). Nos Atrihomiens qui vous accueilleront et vous aiguilleront avec plaisir, au casting vous aurez : * La team recrutement évidemment ! Elle vous partagera son quotidien et vous donnera tous ses trucs et astuces pour vous aider à performer dans vos nouvelles fonctions. * La team développement commercial qui vous initiera au comportement commercial made in Atrihom ; une ressource essentielle qui vous servira à chaque instant. * La team ressources humaines qui vous expliquera les rouages juridiques du travail temporaire. * La team communication qui vous permettra de faire rayonner Atrihom vers l'infini et au-delà. Profil recherché: Ce poste est à pourvoir à Saumur, en CDD (remplacement congé maternité), à temps plein et en 100% en présentiel. La rémunération est fixée à 1859EUR. Le socle dont vous avez impérativement besoin pour réussir sur ce poste c'est à minima un BAC+2 à prédominance commerciale. En complément, pour vous éclater dans vos missions, il faudra vous appuyer sur : * une âme de développeur pour aller décrocher de nouveaux clients, * une curiosité constante pour aller au-delà des évidences, * un esprit challengeur pour vous challenger au quotidien, * une culture du changement parce qu'il faut souvent s'adapter, * une proactivité constante pour ne pas se laisser dépasser, * une bonne dose d'audace et d'humour pour ne pas laisser le stress s'installer, * et tout autres qualités et aptitudes que nous avons hâte de découvrir... Vous êtes convaincu.e que ce poste est fait pour vous ? Cliquez pour postuler ! Dans un premier temps nous avons besoin de votre CV et de votre lettre de motivation. Notre process de recrutement est simple et humain : * 1er entretien avec Lucie, Responsable Ressources Humaines du Groupe, * une phase de test, * la rencontre avec notre Atrihomboss, Jean-Claude.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ATRIHOM CONSULTING
Vous voulez vous épanouir dans un métier stimulant et enrichissant ? Votre truc c'est de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ? Votre sourire quitte rarement votre visage ? Votre chanson préférée c'est « La positive attitude » ... ce serait la cerise sur le Sunday ! Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit... Atrihom c'est 20 ans d'expertise dans le secteur du travail temporaire, mais c'est aussi un Groupe à taille humaine dans lequel chaque collaborateur com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SARL MDS - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe sur Angers, composée de 4 personnes, nous recherchons un(e) Agent d'Exploitation, avec un profil commercial sédentaire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 49 - Noyant-Villages
Vos responsabilités incluront : La gestion administrative et le suivi des commandes France-Europe-Export. L'élaboration des documentations de cotation de transport, incluant les déclarations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes français / anglais (H/F)
Scandinavia Design - 49 - GENNES VAL DE LOIRE
E-commerce design premium / haut de gamme, clientèle française et internationale. Équipe d'une petite dizaine de personne. Nous cherchons un renfort polyvalent capable de répondre au téléphone en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent/e administratif/ve et commercial/le H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - TRELAZE
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CREMERIE DE L'AUBANCE - 49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) en CDI temps partiel. Ce poste clé, véritable bras droit du dirigeant, offre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - LYS HAUT LAYON
Description du poste : Vos missions principales seront les suivantes : - Élaborer les devis et gérer les commandes clients, du premier contact jusqu'à la facturation. - Assurer le service après-vente...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) administration des ventes (H/F)
CEE Packaging Solutions - 79 - THOUARS
Intégré(e) au sein du service Administration Des Ventes, vous participez au bon déroulement du processus commercial, de la prise de commande à la livraison des clients. Vous intervenez sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sedentaire H/F
Start People - 49 - SAUMUR
POSTE : Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour notre client en pleine croissance, groupe familial qui conçoit,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 79 - THOUARS
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - SAUMUR
Description du poste : Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes et fenêtres en aluminium, un·e Assistant Commercial sédentaire (H/F) basé·e à Saumur....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)