Alternance Customer success manager (CSM) - Neuilly-sur-Seine (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 1213905
Alternance Customer success manager (CSM) - Neuilly-sur-Seine (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Customer success manageren contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : VOS MISSIONS:Rattaché(e) au responsable CSM, tes missions sont : Être au c?ur de l'action, représenter notre entreprise auprès de nos clients tout en satisfaisant leursdemandes.Veiller au fonctionnement optimal de notre outil auprès de nos clients utilisateurs. Contribuer à l'évolution de notre produit en fonction du feedback des clients. Toutes lesbonnes idées sont bienvenuesTu accompagnes les clients au quotidien. Ton objectif est d'être leur référent produit pour : Les onboarder Les former à l'utilisation de nos outilsAugmenter leur usage de skillupContribuer à la stratégie de satisfaction client Faire remonter les besoins clients en termes d'amélioration produit ou process. Pour cela tu devras :Créer une relation de confiance avec tes clients et veiller à leur satisfactionLes accompagner dans l'usage en étant fidèle à nos valeurs (réactivité et sympathie) Partager nos bonnes pratiques pour qu?ils tirent parti de toutes les fonctionnalités de notreoutil (organisation de webinaires client de présentation de fonctionnalités, guides d'utilisationen ligne?)Répondre au quotidien à leurs demandes (par email / chat / téléphone) sur des sujets variés (questions d'usage, questions techniques, demande de nouvelle fonctionnalité, etc?) et faire le lien avec les équipes produits, sales ou techCadrer la relation avec les clients pour manager leurs attentes, notamment en terme d'évolution produitRepérer les potentiels de croissance chez les clients Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial, relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, vous êtes rigoureux, organisé et réactif vous êtes à l'écoute et tu as un vrai sens du service vous avez une bonne expression écrite et vous êtes à l'aise au téléphonePoste basé à Neuilly-Sur-Seine (92200). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - Rungis
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
L'équipe Accenture Sustainability aide nos clients à répondre aux enjeux de développement durable des organisations et de leur écosystème en combinant la compréhension approfondie des défis liés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f
75 - Paris (Dept.)
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Consultant.e en Transformation Sales & Commerce.Vos principales missions :Dans l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Projet Relation Client H/F
Renault Group - 92 - CLAMART
POSTE : Alternance - Chargé de Projet Relation Client H/F DESCRIPTION : × Suivre le déploiement les outils de gestion des contacts clients × Former les équipes, accompagner le changement × Optimiser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients - CDI H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Relation Clients - CDI H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT A H/F
95 - GARGES LES GONESSE
Gérer le traitement et le versement des prestations Analyser la recevabilité des demandes (droits/pièces) et instruire la demande de prestations conformément aux conditions contractuelles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations H/F
BCA Expertise - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Les missions : BCA Expertise recherche pour la Cellule Qualité de son client AXA un ou une chargé(e) de réclamations clients de 6 mois. Les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Voix du Client (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 92 - NANTERRE
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE RECOUVREMENT (H/F)
Expectra - 92 - NANTERRE
Notre client situé à NANTERRE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client met l'accent sur le bien-être de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)