Conseiller middle office fraude F/H - Finance, trésorerie (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 1220278
Conseiller middle office fraude F/H - Finance, trésorerie (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Descriptif du poste: Rattaché (e) à un Responsable d'Unité Middle Office, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge des demandes de nos clients bancaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients des banques afin d'apporter une solution aux problématiques de fraudes bancaires. Dans ce cadre vous : 1-Conseiller, orienter les clients par téléphone en vue de leur proposer les solutions appropriées - Traiter les appels entrants des particuliers en situation de litiges bancaires. - Gérer les mails et demandes de contact des particuliers en situation de litiges. - Informer le client sur la situation de litiges. - Analyser la fraude subit par le client et agir pour éviter que cela ne se reproduise - Remplir un questionnaire avec le client pour établir sa responsabilité ou non pour la fraude. - Créer et monter avec le particulier le dossier de litiges avant délégation au service concerné - Assurer le retour client, gérer les réclamations et autres demandes éventuelles - Renseigner dans la base de données les actions réalisées 2-Traiter les dossiers clients et assurer les opérations de back office - Collecter et vérifier les données nécessaires à l'instruction des dossiers - Gérer les dossiers de fraude de particuliers de la réception de l'appel à l'envoi au service en aval. - Vérifier l'aspect juridique de chaque demande - Apporter des solutions aux clients en respectant la procédure établie - Renseigner dans la base de données les actions réalisées - Escalader les demandes clients à sa hiérarchie en cas de situation inhabituelle - Prendre en charge les dossiers sensibles et être prise de décision. Profil recherché: Et vous... Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de relationnel client. Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en front-office Voici notre conseiller clientèle idéal: - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de la communication - Vous faites preuve de bon sens et d'empathie - La satisfaction client est votre moteur professionnel - On vous décrit comme pédagogue et patient - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Nous recherchons avant tout une personnalité ! Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Démarrage : début septembre. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : prime variable, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise Spécificités : station assise continue Horaires : Vous travaillerez 35h par semaine selon un planning tournant du lundi au samedi, avec une plage horaire comprise entre 8h30 et 19h
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 22 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe AVEM
Bienvenue chez Avem ! ! Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TRESORIER(E) HOLDING SNCF F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SNCF ACT - 11 - ST DENIS
Descriptif du poste: Description du poste Au sein de la Direction Financement et Trésorerie du Groupe, en tant que trésorier(e), vous assurez les missions suivantes : MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier ou trésorière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SNCF ACT - 11 - ST DENIS
Descriptif du poste: Description du poste Au sein de la Direction Financement et Trésorerie du Groupe : * Trésorerie au quotidien : effectuer la gestion quotidienne de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 11 - CARCASSONNE
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet comptable basé à Carcassonne, recherche un collaborateur pour gérer un portefeuille en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)