Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - Saint-Malo
Offre n° 1221472
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Notre client est une PME agile et innovante, spécialisée dans l’alimentation animale de précision. Créée en 2015, elle connaît une croissance soutenue en France comme à l’international. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats. Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique, vous avez en charge l’ensemble des achats de l’entreprise (matières premières, équipements, consommables, prestations de services, objets promotionnels, etc.). À ce titre, vous pilotez et assurez le bon déroulement du processus de commandes fournisseurs : - Saisie et suivi des commandes ; - Saisie et contrôle des factures d’achats ; - Reporting sur la performance fournisseurs... Dans un contexte de structuration de l’entreprise, (e) à occuper, à court ou moyen terme, un rôle à la fois polyvalent et transverse. À ce titre, vous pouvez être (e) sur les missions suivantes : * Organisation du transport et des flux logistiques (France & International) : - Gestion des affrètements (choix des transporteurs, suivi des plannings de livraisons et de chargements) ; - Suivi et gestion des litiges transport. * Suivi des stocks : - Suivi des stocks de matières premières et de consommables ; - Réapprovisionnement des consommables. * Appui à la démarche qualité : - Gestion de l’échantillothèque : réception et expédition des échantillons, rédaction de fiches techniques et de rapports d’analyse ; - Participation à la mise en place de procédures achats et logistiques dans une logique d’optimisation et d’amélioration continue. Votre profil : Issu(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5 en achats, logistique ou commerce international, vous justifiez idéalement d’une expérience d’au moins 2 ans dans un environnement à dimension internationale. Organisé(e), rigoureux(se) et méhodique, vous savez gérer vos priorités tout en maintenant un bon niveau de qualité. Enfin votre curiosité, votre sens du service et votre envie d’apprendre seront des atouts précieux pour évoluer avec l’entreprise dans une phase de structuration et de croissance. Compétences techniques : Bon niveau d’anglais, à l’écrit comme à l’oral (environnement international) ; Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. Ce descriptif vous correspond ? N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne. Temporis Experts et Cadres Saint-Malo est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial menuiserie H/F
Job and box - 50 - GRANVILLE
Entreprise spécialisée dans la négoce de matériaux de charpente, couverture et second oeuvre, ils interviennent auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Nous recherchons un.e...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Miniac-Morvan
Comment l'expérience d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs et commerciaux pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
HOLDING HECTOR - 35 - ST MALO
La Maison HECTOR située au cœur de la ville fortifiée de Saint Malo intramuros recherche son (sa) futur(e) commercial (e). Sous la responsabilité du chef d'entreprise vous aurez les missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle H/F
IS CONSULTING - 22 - DINAN
Notre client, agent général d'assurances reconnu sur la région de Dinan, recrute son/sa futur(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en . Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - DINARD
Description du poste : ¿¿ Vos Missions : De l'Accompagnement à la Concrétisation des Rêves En tant que véritable chef d'orchestre des projets de vie de vos clients, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
35 - DINARD
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en administration des ventes au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Assistant Devis - Customer Support...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
DGB DISTRIBUTION - 35 - Ille et Vilaine
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (F/H)
ALTO - 35 - Saint-Malo
RESPONSABILITÉS : Vous serez un véritable relais entre les commerciaux et les clients, avec pour principales missions : • Organisation de l'agenda et planification des rendez-vous pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Gestionnaire Administration des Ventes F/H CDI - Saint-Malo Rattaché(e) au Coordinateur ADV, et véritable support opérationnel auprès de l'équipe commerciale export, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Nestenn - 35 - DINARD
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En pleine expansion, nous ouvrons une nouvelle agence à Dinard sur la magnifique Côte d'Emeraude et sommes à la recherche de nouveaux talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)