Assistant de Direction H/F 83 - LE VAL
Offre n° 1222177
Assistant de Direction H/F
83 - LE VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Missions Rattaché(e) au Directeur de la transition et de laccompagnement au changement vous assurerez les activités de coordination interne dans un contexte de création et de croissance de la Direction qui accompagne les transformations stratégiques de LCL. Vos missions sont variées et concernent lensemble du dispositif :Exécution et suivi du process donboarding de nouveaux arrivants internes/externes (premiers pas, Passeport à larrivée contenant les procédures et documents importants type PMT, journées dimmersion, parrainage, centralisation des demandes informatiques et téléphonie, badges, entrée/sortie, habilitations aux outils, organigramme, etc.)Exécution et suivi du process de commande/facturation des prestations externes (consultants) dans le cadre dun centre de services industriel avec un partenaireGestion d'agenda individuel du Directeur DSATI (anticipation des conflits d'agenda, prise de RDV interne/externe, lien avec les assistantes COMEX, gestion des déplacements, priorisation des demandes, gestion des sollicitations externes, notes de frais, etc.)Gestion des agendas collectifs DSATI (tous les RDV réguliers du Directeur LCL Consulting, les RDV de gouvernance interne DSATI, demandes dagenda COMEX venant des équipes, etc.)Gestion des commandes économat et demandes d'intervention logistique/immobilière lorsque nécessaireForce de proposition sur lanimation déquipe et le bien-être collectifSuivi du budget de fonctionnement de la DirectionGestion des bonnes pratiques documentaires (archivage et capitalisation de nos missions)Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 2 / L2 Formation / Spécialisation Secrétariat - assistanat de Direction Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Expérience similaire souhaitée Compétences recherchées DiscrétionAgilitéAutonomieRigueur et fiabilitéAgilité pour prendre en charge des sujets nouveauxBon relationnelSens du service client Outils informatiques - Connaissances dExcel (formules de base, tableau croisé dynamique)- Utilisation doutils collaboratifs (Teams) et outils bureautiques (Pack Office)- Maîtrise du logiciel EASY (Achats de prestation) serait un plus- Habitudes dutiliser des outils de gestion des demandes internes (type recrutement, facturation, etc.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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