- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Gradignan
- Détail de l'offre 1223014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Gradignan
- Détail de l'offre 1223014
Technicien / Technicienne support client (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 1223014
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est une filiale d'un groupe espagnol, spécialisée dans la fourniture de matériel de pesage à destination du commerce alimentaire et de l'industrie. En véritable acteur européen, elle propose des équipements et des solutions adaptées à l'ensemble de ses distributeurs professionnels. Vous souhaitez mettre votre expertise technique au service de la satisfaction d'un réseau de distributeurs professionnels ? Pédagogue dans l'âme, vous avez un goût prononcé pour le contact client ? Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Technicien Hotline (H/F) en CDI. En intégrant cette fonction, votre rôle consistera à venir en appui à l'ensemble de vos clients dans la résolution de problématiques et l'apport de solutions techniques sur du matériel de pesage. Vos missions principales (non exhaustives) seront : Le support clients : - Assurer un support technique et répondre aux demandes des clients par téléphone principalement ; - Procéder à la formation technique des clients sur les produits (visio ou in situ) ; - Participer à la rédaction de documentation technique et occasionnellement de support de formation ; - Centraliser et suivre les problèmes techniques et les réclamations clients. Le service après vente : - Analyser les paramètres du périmètre d'intervention afin de proposer les solutions les plus adaptées ; - Etablir les devis de réparation ; - Effectuer les dépannages en fonction des retours occasionnels de matériel clients. Le support produits : - Rédiger les cahiers des charges pour le bureau d'études et la R&D ; - Contribuer à l'amélioration et au développement des produits ; - Tester et débugger les programmes ; - Participer à la préparation et l'animation des séminaires de formation produits des clients (documentations, présentations, matériel...) ; - Assurer une veille technologique et réglementaire. En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également être amené.e à contribuer à la formation technique des commerciaux sur les produits, à leur assurer un support pour toutes les questions techniques en y apportant des solutions et à suivre les projets. En saisissant cette opportunité, vous intégrerez une fonction globale et jouerez un rôle important dans l'organisation de l'activité de cette entreprise. Vous travaillerez au contact direct d'une clientèle de professionnels diversifiée (distributeurs pour le monde industriel) dont vous deviendrez l'un des interlocuteurs privilégiés. Idéalement de formation bac / bac + 2 dans un domaine technique (électrotechnique, électrique, électronique, informatique, maintenance...), vous avez une première expérience réussie sur un même poste ou similaire (technicien support, helpdesk...). Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction terrain dans un domaine technique et vous souhaitez relever de nouveaux challenges en intégrant une fonction support. Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes ayant une formation technique et fortement motivées pour développer leurs compétences et intégrer une entreprise à taille humaine. Au-delà de votre expérience, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : sens relationnel et de la communication, rigueur, réactivité et polyvalence. Vos valeurs humaines et notamment votre sens de l'entraide seront un atout décisif dans la réussite de vos missions. La maitrise de l'espagnol (ou de l'anglais) serait un plus. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! Venez en appui à distance à des professionnels ! Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe et reconnue, à l'échelle européenne, dans son domaine d'intervention pour la qualité des équipements et des services qu'elle propose. Vous intégrerez une équipe soudée et dynamique où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes. Afin de vous accompagner dans la prise en main de vos missions, un véritable parcours d'intégration vous sera proposé. Les + : - 13ème mois ; - Tickets restaurant ; - Travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé) ; - Prise en charge du transport quotidien ; - RTT ; - Mutuelle prise en charge à 50%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DEFRUIT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 33 - Mérignac
Vous êtes Support Technique H/F et souhaitez travailler sur la construction des avions tels que les Rafales, Falcon ? Vous rêvez d'exercer au sein des sites aéronautiques les plus renommés ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
KONE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux. En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Frigoriste Support Clients BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 33 - BORDEAUX
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'Eau. Notre client est un spécialiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Incident & Reporting F/H (H/F)
B&WEEZ CONSULTING - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre d'une mission longue chez un grand client bancaire, nous recherchons un Coordinateur Incident & Reporting expérimenté pour assurer la gestion des incidents critiques, coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support exécution MCO Alpha Care F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire, la Direction Soutien Militaire des Programmes a pour mission de piloter la part soutien des programmes militaires, tant en phase de prospection,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support exécution MCO Alpha Care F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire, la Direction Soutien Militaire des Programmes a pour mission de piloter la part soutien des programmes militaires, tant en phase de prospection,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Langon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur/technicien support L3 DC F/H - Conception, recherche (H/F)
EVBOX - 33 - LEOGNAN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) L3 Support Engineer Au sein de l'équipe d'experts de niveau 3 (L3) du service DC, votre mission sera de fournir une assistance interne/externe sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F - (33)
Weishaupt France - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)