- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 1224674
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 1224674
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 57 - METZ
Offre n° 1224674
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses Préparer le bilan et le compte de résultats Procéder aux déclarations sociales et fiscales Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété Contrôler les salaires et les charges sociales Participer à l'élaboration du budget Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez! Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Citya Immobilier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
ADECCO BTP - 54 - Pagny-sur-Moselle
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
MOISSONS NOUVELLES - 57 - BOULAY MOSELLE
MOISSONS NOUVELLES RECRUTE : Recherche pour le Pôle Administratif de Boulay-Moselle Son responsable Administratif et Financier - H/F CDI à temps plein Poste à pourvoir dès que possible Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
UXKEY - 57 - METZ
Intitulé de l'offre : « Directeur Administratif et financier / Directrice administrative et financière - CDI 35h - METZ » Entreprise : UX-KEY est une société d'édition de logiciel spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif et financier DAF- (H/F)
SCALA RH - 57 - Metz
Lynx, expert en recrutement CDI, CDD et Intérim, recrute pour son client : une enseigne dans la grande distribution. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier (DAF) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MOISSONS NOUVELLES POLE GRANDEST - 57 - BOULAY MOSELLE
Descriptif du poste: Rattaché au directeur du pôle Grand Est, et fonctionnellement à la Directrice administrative et financière du Siège, le responsable administratif et financier est chargé de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CMSEA - 57 - METZ
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Direction Générale et en tant que membre du Comité de Direction, vous veillez au bon fonctionnement administratif et financier de l'Association et de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - THIONVILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Site Industriel H/F
57 - ST AVOLD
Michael Page Interim Management est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients sur des missions de transformation, de remplacement ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE MARANGE SILVANGE (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/121000484 La commune compte 6 573 habitants. La collectivité emploie une centaine d'agents. La commune de Marange-Silvange recherche actuellement un Officier d'état civil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - METZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)