Assistant achats - CDI F/H - Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1225700
Assistant achats - CDI F/H - Achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses missions principales concernent la maintenance des bases articles et fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés ainsi que l'organisation des procédures d'achats et SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace. 1/ Gestion administrative : * Suivre des dossiers administratifs liés aux achats. * Participer au recensement des besoins, à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres * Assurer le suivi des process d'achat et la mise à jour régulière de la base de données fournisseurs 2/Suivi des approvisionnements : * Passer les commandes auprès des fournisseurs sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes. * Suivre les commandes et s'assurer de la livraison dans les délais impartis. * Collaborer étroitement avec les équipes d'exploitation et les services généraux * Assurer la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de RFA 3/ Reporting : * Préparer des rapports d'activités et des indicateurs de performance. * Assurer un soutien au suivi des évolutions des prix marché pour enrichir le sourcing. Profil recherché: Compétences Requises : * Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment Excel) * Excellent relationnel * Rigoureux et méthodique * Sens du travail en équipe * Bon rédactionnel * Autonomie, sens de l'organisation et des priorités * Anglais Formation et expérience * Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou domaine connexe. * Expérience préalable sur un poste similaire. Informations complémentaires : * Type de contrat de travail : CDI * Statut agent de maitrise * Date démarrage souhaité : Au plus tôt * Temps de travail & horaires : 36h * Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des cha...
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