Responsable budgétaire et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 1228213
Responsable budgétaire et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable budgétaire et financier, Adjoint(e) à la Directrice des affaires médicales H/F pour rejoindre notre établissement. Pilotage financier et suivi de l'EPRD : - Construire, ajuster et suivre la trajectoire financière dans le cadre de l'EPRD en lien avec les différents responsables du service du titre 1, 3 et 4 - Estimer la prévision d'atterrissage des dépenses et des effectifs - Estimer l'impact de la commission des emplois médicaux sur l'exercice n+1 au regard des évolutions de la masse salariale connue - Estimer l'impact des évolutions réglementaires et politiques régionales - Produire les éléments explicatifs de l'évolution de la masse salariale et proposer des plans d'actions : effet prix/effet volume - Mettre en place et animer un reporting mensuel avec les collaborateurs de la DFCG - Suivi financier de l'évolution de la permanence des soins - Participer au suivi des recettes issues des financements des temps médicaux (ARS, Recherche, .) - Assurer un suivi des budgets fléchés Missions transversales : - Participer à la Commission de Formation du Personnel Médical (FMC) et assurer en lien avec le gestionnaire et la CME le suivi du dossier - Participer à l'instruction des dossiers des candidats dans le cadre des différentes campagnes de recrutement - Participer à la gestion des projets de la Direction - Participer au renforcement des contrôles paie en lien avec le responsable carrière et paie - Participer à l'actualisation des tableaux de suivi des effectifs médicaux par pôles - Participer aux audits dans le cadre de la certification des comptes - Contribution à des projets institutionnels impactant les effectifs médicaux (calibrage des effectifs, impacts organisationnels et impacts financiers) - Contribution et traitement des enquêtes nationales et régionales en lien avec le périmètre défini (Conf DAM, enquête ARS, .) - Assurer la représentation de la Direction des affaires médicales selon les missions confiées - Assurer la continuité de fonctionnement de la direction en collaboration avec l'équipe de cadresPiloter, animer / communiquer auprès d'un ou plusieurs interlocuteurs - Adapter sa communication à l'interlocuteur lors d'entretiens individuels - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Construire et suivre la prévision budgétaire sur les différents budgets - Élaborer, mettre en place des tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité - Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné - Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence - Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes. - Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement Profil recherché: Vous disposez d'un diplôme en gestion/finance Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes capable d'analyser des données, des tableaux de bord. Vous êtes capable de construire et suivre la prévision budgétaire sur les différents budgets. Des avantages "MADE IN CHU" : - Evolution de carrière -Formation continue -Mobilité professionnelle -Solution de garde d'enfantset de places à la crèche du CHU avec des horaires adaptées - Prise en charge du titre annuel de transport à la hauteur de 75 % - Un self au sein de l'établissement - Prestations sociales attractives par le biais du Comité de Gestion des Oeuvres Sociales(CGOS) : chèques vacances, sport,voyages,billeterie, chèque culture... - Engagement mobilité douce pour l'accueil des cyclistes: piste cyclable, abris de vélos sécurisés N'hésitez plus et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN
Le CHU de Rouen Normandie assure à la fois une mission de soins de proximité au bénéfice de 600 000 habitants, dans une logique de réseau de soins et une fonction de recours sur un bassin de population de l ordre de 2 millions d habitants en tant que 1er établissement de santé en Normandie. Il travaille en articulation étroite avec les nombreux acteurs du système de santé et médico-social ainsi qu avec l université, les collectivités territoriales et les partenaires écono...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDIE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous assurez le bon fonctionnement logistique de notre structure. Dans ce cadre et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de gestion H/F (H/F)
CDT RELATIONS HUMAINES - 76 - Rouen
Entreprise Le pensionnat Jean-Baptiste-de-La-Salle est un ensemble scolaire privé catholique situé à Rouen regroupant une école maternelle et élémentaire, un collège et un lycée d'enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF)(H/F)
JUMALE RH - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour une société du secteur des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
H MARKET- Normandie Viande Industrie - 76 - FORGES LES EAUX
Dans le domaine administratif, comptable et financier, vous serez chargé(e) de : -Organiser et contrôler la gestion administrative, comptable, financière et fiscale -Être garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un chargé de l'élaboration et du suivi budgétaire (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Qui sommes-nous ? Premier employeur public du territoire, plus de 400 effectifs, relevant soit de la fonction publique hospitalière soit de la fonction publique territoriale, interviennent dans 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Projet & Performance - F/H - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier junior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE INFRAS OUEST REUNION - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: CITEOS ROUEN, entreprise du groupe VINCI Energies, est composée d'une cinquantaine de personnes. Reconnue pour son innovation sur le territoire, CITEOS ROUEN est spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Sites - Rouen H/F
GROUPE ADVENIS - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique de Sites - Rouen H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire technique de sites (H/F) sera garant du bon fonctionnement des biens dont il assure le suivi, de la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)