Hospitality Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 1228238
Hospitality Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: VINCI Facilities Building Services recherche un(e) Hospitality Manager F/H en CDI pour l'un de ses sites clients basé à Arras (59). Vous serez l'ambassadeur(drice) de l'excellence servicielle et représenterez l'image de notre entreprise sur le site de notre client. Véritable chef d'orchestre, votre mission en tant qu'Hospitality Manager s'articulera autour de 4 grands axes : Personnaliser le service aux occupants : - Veiller quotidiennement au bien-être des occupants, des visiteurs - Collecter les informations relatives à l'actualité du site pour anticiper les futurs besoins. - Recevoir et suivre avec attention les demandes des occupants - Communiquer sur les bonnes pratiques des services généraux Piloter la partie évènementielle du site pour le client : - Organiser la logistique pour la mise en place d'évènements sur le site - Accueillir, guider et piloter les prestataires pour mettre en place les prestations - S'assurer du bon déroulement des évènements et résoudre les problèmes urgents Superviser la Qualité : - Réaliser des rondes quotidiennes pour prévenir les non-conformités, vous serez l'interface privilégiée des occupants du site pour recenser tous leurs besoins. - Anticiper les réclamations en corrigeant les dysfonctionnements avant même qu'ils ne soient perçus. - Assurer la bonne prise en compte des demandes correctives dans les délais, conformes aux engagements client. - Participer au pilotage des prestataires intervenant sur le site à travers des points et des revues de performance quotidiens. Participer au pilotage de l'affaire : - Suivre les prestations de services délivrés par notre équipe - Optimiser et gérer les plannings des équipes intervenant sur le site afin d'optimiser l'utilisation des ressources. - Créer et maintenir la relation de confiance avec le client pour être force de proposition sur la vente de prestation complémentaire afin d'améliorer la performance financière de l'affaire. - Assurer le respect des engagements contractuels de l'ensemble des prestations fournies. - Évaluer les risques liés à l'environnement de travail du site, aux activités des équipes et mettre en place les moyens de prévention associés. Profil recherché: De formation supérieure dans le domaine de l'Hôtellerie, du tourisme, de l'événementiel ou des métiers du service aux entreprises. Vous avez une expérience significative dans un environnement similaire. Vous avez le sens du service et le souci de l'image et du détail. Reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, vous êtes de nature conciliante et vous savez faire preuve de diplomatie. Dynamique, disponible et discret(e), vous avez un excellent relationnel pour gérer et fédérer les différents intervenants (Hôtesses d'accueil, techniciens) autour d'un même objectif, la satisfaction des occupants. Une expérience en management d'équipe serait appréciée. Bonne connaissance des outils informatiques pack office (word, excel, powerpoint)/outils de pilotage et de reporting. Type de contrat : CDI Condition : Travail de jour uniquement du lundi au vendredi (35h) Lieu : Arras (62) Rémunération : A définir selon expérience. Avantages Groupe (Intéressement Collectif, Participation, PEA, mutuelle, Tickets Restaurants.) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus et postulez en déposant votre CV. Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. VINCI Facilities dans le Nord Pas-de-Calais fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la maintenance et le facility management dans les environnements tertiaires et industriels et nous recrutons un(e) Hospitality Manager au sein de VINCI Facilities Building Services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
VES
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Sous l'autorité directe de la Directrice Financière , il est responsable de la comptabilité des établissements du Secteur Personnes Agées en respectant les procédures définies de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BVCTS - 62 - LENS
Descriptif du poste: Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF / DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 59 - ANICHE
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UGECAM HAUTS-DE-FRANCE - 62 - STE CATHERINE
Descriptif du poste: Contexte L'UGECAM HAUTS-DE-FRANCE recrute un(e) directeur adjoint administratif et financier (H/F) pour la clinique psychiatrique LE RYONVAL à Sainte-Catherine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Conception, recherche (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - HAMEL
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez responsable de la gestion des aspects...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)