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Gestionnaire Administratif H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 1236118
Gestionnaire Administratif H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif H/F, rattaché(e) à l'équipe Maintenance d'Ile de France, dont l'agence est basée à Trappes (78). Rôle : * Coordonner l'ensemble des tâches administratives relatives à la gestion du personnel, des commandes clients, de la facturation régie et des litiges clients. * Gérer les demandes sur SIRH pour les techniciens (incidents paie, congés, etc..). * Assurer le back up du Dispatcheur (congés, astreintes, samedi), back up du CRT et du Responsable Secteur Maintenance pour la facturation régie maintenance ). * Etre le référent communication au sein de l'agence. Ce poste nécessite une vraie polyvalence pour gérer différentes missions de front comme : * Prendre en charge la facturation et les commandes clients en relai des responsables de services. * Gérer les interventions et les attentes du personnel technique: synchronisation du planning, entrées et validation sur le SIRH, congés, astreintes. * Veillez au bon déroulement de l'information : planning des équipes, communication interne, informations clients. * Gérer les contrôles réglementaires. Orienté résultat, il/elle aura un rôle transverse permettant de fluidifier les processus au sein de l'agence, une fonction back up très importante. Il s'agit d'un rôle central de coordination et de gestionnaire permettant de favoriser les modes de fonctionnement transverses. Les missions du gestionnaire administratif impliquent une forte interaction avec le Responsable Secteur Maintenance, le Dispatcheur et le CRT (Chargé de Régie Terrain). Il ou elle aura également un rôle de relai pour le suivi commercial des clients, les devis, les litiges, les délais de règlements et le management des équipes sur le terrain. Pour réussir dans cette fonction, vous possédez une expérience significative dans le domaine industriel (type nettoyage industriel, ascensoristes, maintenance, dépannage, SAV, transports ) dans des fonctions d'encadrement, de gestion d'équipes ou avec des responsabilités administratives et commerciales. Vous avec des connaissances en gestion d'affaires et management dans un environnement technique. Le sens du client, l'esprit d'équipe, la réactivité sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez. Rigoureux, autonome et organisé, vous savez vous montrer pédagogue et à l'écoute. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tokheim Services France
Chez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au cœur de notre projet car ils sont, avec la fidélité de nos clients, notre plus grande richesse. C'est aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs répartis dans 30 pays (dont +1100 en France) et, demain, de nombreux nouveaux talents et potentiels qui intègreront TSG pour accompagner notre forte croissance, unis dans une aventu...
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