- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 1248739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 1248739
Chargé de Clientèle Confirmé H/F 93 - PANTIN
Offre n° 1248739
Chargé de Clientèle Confirmé H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Confirmé H/F DESCRIPTION : Notre Société : NETCOM GROUP est un opérateur global de services de télécommunications et intégrateur de solutions télécoms et de réseau mobile virtuel qui répond aux besoins télécoms et informatiques des entreprises. Nous proposons des solutions fixes, mobiles, Internet (hébergement/cloud) et également des solutions de Centrex IP. Spécialisé en conseil & audit de solutions télécoms auprès des professionnels depuis 20 ans, notre présence est nationale avec 12 agences commerciales sur tout le territoire français et 300 collaborateurs. Vos missions : Dans le respect des règles et procédures commerciales de l'entreprise, le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission de : *Mettre en place le déploiement des produits et services commercialisés : - Réceptionner et étudier les contrats client en vue de leur mise en oeuvre (déploiement des services) - Veiller à l'adéquation entre le contrat signé et les besoins exprimés par le client - Optimiser la mise en place des installations chez le client en termes de délais - Préparer et envoyer le matériel chez le client - Coordonner l'installation du matériel par les prestataires *Accompagner le client dans l'utilisation des produits et services :* - Informer le client sur l'état d'avancement de sa commande - L'assister dans la découverte et l'utilisation des nouveaux produits - Assurer le suivi client après la réception des commandes *Gérer la relation client : - Assurer la relation client au téléphone - Réceptionner et traiter les demandes/ réclamations de nos clients en leur apportant des réponses écrites - Assister nos clients afin de résoudre les difficultés auxquelles ils sont confrontés - Informer nos clients - Conseiller et orienter nos clients sur la base de leurs contrats et des informations recueillies auprès des différents services - Alimenter et mettre à jour la base de données clients - Assurer le traitement des dossiers. Validation des dossiers - Gérer les flux de tickets en relation avec les collaborateurs du Call Center partenaire - Numérisation et archivage de documents - Recenser les clients dont le contrat arrive à échéance - Contacter les clients et évaluer leur niveau de satisfaction - Adapter les offres qui peuvent être proposées en fonction des besoins du client - Fidéliser les clients en renouvelant leurs contrats et en proposant des remises commerciales - Prendre en charge les dossiers des clients souhaitant résilier leurs contrats - Examiner les raisons de la résiliation - Concilier les exigences du client avec les produits et services proposées (modification du contrat, révision des tarifs, remise commerciale) Liste non limitative pouvant évoluer en fonction des besoins du Service Déploiement. PROFIL : Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Une expérience significative dans les Télécoms serait un plus. - Vous aimez travailler en équipe et communiquer avec différents interlocuteurs - Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur et du service - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. - Vous êtes réactif, autonome et organisé(e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
Netcom Group
NETCOM GROUP, Opérateur global de services de télécommunications et intégrateur de solutions télécoms et de réseau mobile virtuel (MVNO), s'emploie tous les jours à mettre à la disposition de ses clients professionnels des moyens performants adaptés à leurs besoins. L'offre est dédiée au monde des TPE/PME et également des grandes entreprises. NETCOM GROUP propose des solutions fixes, mobiles, Internet (hébergement/cloud) et également des solutions de Centrex IP.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Relation Client Multicanal H/F (H/F)
LE PALAIS DES THES - 75 - PARIS 11
Au sein du Service Client de Palais des Thés, vous contribuez à garantir la satisfaction de nos clients, à véhiculer les valeurs de la maison et à entretenir un relationnel premium avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client - CDI - Noisy le Grand (93) - (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client Bilingue Allemand / Français (H/F)
TRUCA AMELIE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Au sein d'une équipe de 30 personnes, tu assureras la gestion de la relation client à distance, à partir de différents supports (mails, téléphone, web). Tu es l'Ambassadeur/ l'Ambassadrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur IT en Proximité Anglais Courant H/F
HELPLINE - 92 - MONTROUGE
POSTE : Superviseur IT en Proximité Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une prestation en infogérance chez un de nos clients grand compte dans le secteur bancaire, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Téléconseiller (H/F) ? Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Relation Clientèle à Distance H/F
AJC Ingénierie - 95 - CERGY
POSTE : Conseiller Relation Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Futures missions et environnement de travail Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
MGEFI - 75 - PARIS 01
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Au sein du service relations adhérents, le téléconseiller informe, accompagne et oriente les adhérents dans le cadre d'appels entrants sur des questions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
AJC Ingénierie - 91 - MORANGIS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Vos missions consistent à : - Accueillir la clientèle par téléphone - Créer un climat de confiance (notamment en vous appuyant sur nos valeurs : proximité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Speedy - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Speedy - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 10ème année consécutive, élue au top...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Téléprospecteur - Issy-les-Moulineaux (H/F)
ISCOD - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de l'Energie, un(e) téléprospecteur(trice) en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)