- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 1261946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 1261946
Charge d' Affaires Techniques H/F 56 - CAUDAN
Offre n° 1261946
Charge d' Affaires Techniques H/F
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Charge d' Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) d'affaires H/F pour un démarrage en janvier 2025. Rejoindre l'équipe, c'est bénéficier : - D'une formation en interne, pour perfectionner vos compétences et maîtriser nos méthodes. - D'un véhicule de service, pour assurer vos déplacements professionnels en toute sérénité. - D'un téléphone professionnel, pour rester connecté(e) avec vos clients et collaborateurs. A définir selon profil PROFIL : Vous êtes animé(e) par une véritable fibre commerciale, vous aimez relever des défis et construire des relations durables avec vos clients. Votre curiosité vous pousse à toujours apprendre et comprendre les besoins spécifiques de chaque projet. Grâce à votre persévérance, vous savez transformer les opportunités en succès. Expérience : Une expérience ou des connaissances en électricité, notamment dans les domaines du courant faible et de l'interphonie, est indispensable pour réussir à ce poste. Votre maîtrise technique vous permettra d'assurer un suivi efficace et professionnel des projets tout en répondant aux attentes des clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Axia Intérim
Avec plus de 20 ans de savoir-faire, le Groupe AXIA possède une forte expérience et une expertise à la hauteur des besoins de ses clients grâce à son puissant service de proximité et son réseau d'agences. Notre groupe, spécialisé dans le travail temporaire, notamment dans les secteurs de l'industrie du BTP et de la logistique, s'appuie aujourd'hui sur 24 agences, en France et au Luxembourg. Il propose à ses clients et aux collaborateurs intérimaires, un service de proximité basé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable gestion des moyens généraux 56 (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 56 - Lorient
L'Afpa est un opérateur majeur de formation professionnelle qualifiante avec plus de 8000 Salariés et 200 sites d'implantation. Membre du Service public de l'emploi (SPE) aux côtés de France Travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Brandérion
Responsable Atelier H/F en CDI - Secteur de Brandérion (56) Poste en CDI Secteur de Brandérion (56) Salaire brut mensuel entre 2.200 et 2.500 . Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Au sein du Service Formation Professionnelle et Alternance (SFPA) sur le campus de Lorient, le Responsable Administratif et Financier.ère (F/H) assure le pilotage administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier à 50% (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Vous exercerez votre mission à temps partiel à 50% au sein du Laboratoire de Biotechnologies et Chimie Marines (LBCM)/Université de Bretagne Sud sur le Campus de Lorient. Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)