Assistant Accueil F/H - Apixit (H/F) 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 1270963
Assistant Accueil F/H - Apixit (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Apporter un appui administratif aux services supports de l'entreprise et contribuer aux missions d'accueil de l'entreprise. Votre mission recouvre : - La gestion des appels téléphoniques, courriers, mails et l'accueil des visiteurs de l'entreprise - L'organisation des déplacements des collaborateurs - la gestion des espaces de réunion (plannings d'occupation, bonne tenue des espaces .) et la logistique des événements internes - différentes tâches administratives annexes (notes de frais, frais de transports, gestion des fournitures, archivage, etc.)- Formation supérieure en assistanat de direction ou équivalent (maîtrise des outils bureautiques) - Expérience professionnelle similaire de minimum 2 ans - Sens de l'organisation, rigueur - Souplesse relationnelle, sens du service et écoute - Force de proposition et capacité à gérer plusieurs sujets/sollicitations en parrallèle Le recrutement chez APIXIT : 1. Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Coralie examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à notre besoin, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique 3. Entretien Téléphonique (20 à 30 min) : lors de cet entretien, Coralie abordera votre parcours, vos motivations et vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec la manager : ensuite, vous rencontrerez Emilie, Responsabel GRH et Accueil et Coralie assurera le lien. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Coralie vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Coralie préparera votre arrivée en concertation avec Emilie. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de rdv spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes. Les essentiels APIXIT - APIXIT t propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire standardiste bilingue H/F (H/F)
ADECCO - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires, un-e secrétaire standardiste bilingue (H/F) pour un poste situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HOLDING SIMON - 35 - Vern-sur-Seiche
Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDI pour l'agence Profil + de Vern-sur-Seiche (35) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte(sse) de caisse (H/F)
INTERMARCHE - 35 - COMBOURG
Au sein d'un supermarché, vos missions sont les suivantes: - En caisse (enregistrement des articles et encaissement, comptage de votre caisse) Travail le dimanche matin par roulement. Une première...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 35 - Rennes
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux et flyers pour la rentrée universitaire à RENNES à partir du lundi 01er septembre, plusieurs dates (plutôt en matinée) sont...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 35 - Rennes
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux et flyers pour la rentrée universitaire à RENNES à partir du lundi 01er septembre, plusieurs dates (plutôt en matinée) sont...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 35 - Rennes
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux et flyers pour la rentrée universitaire à RENNES à partir du lundi 01er septembre, plusieurs dates (plutôt en matinée) sont...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
CHARLEEN - 35 - BRUZ
L'hôte d'accueil H/F est sous la responsabilité d'une chef hôtesse et/ou de la responsable des hôtesses. Doté(e) d'un vrai sens du service, vous vous devez de réaliser avec enthousiasme l'ensemble...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
U Les Commerçants - 22 - PLOUER SUR RANCE
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Nous recherchons un hôte d'accueil H F pour renforcer notre équipe.Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE DROITS ANNUELS DE NAVIGATION - RÉFÉRENT(E) CHORUS ET REMBOURSEMENTS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-2015045 Sous l'autorité du/de la chef(fe) de pôle gestion fiscale, l'instructeur-rice participe aux missions liées à la liquidation du DAFN et droit de passeport et à ce titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cdi 36h45 hôte d'accueil (H/F)
U Les Commerçants - 35 - L HERMITAGE
CDI 36h45 poste à pourvoir fin avril. Horaires : Du lundi au samedi avec un jour de repos fixe. Exemple d'horaire sur une semaine type : Lundi : 14h-19h30 Mardi : Repos Mercredi : 14h-19h30 Jeudi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)