Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 1271696
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel, managérial et tu as envie d'apprendre et d'être acteur de ta réussite, Ce poste est fait pour toi ! Tu intègreras une entreprise en plein développement et participeras à sa réussite et sa pérennité. Vos missions : - La gestion d'un territoire allant de La Rochelle à Marrans - Le développement de la clientèle de votre agence : recherche de nouveaux prospects, suivi des clients en cours et de leur satisfaction, démarchage des clients grands comptes, création d'un réseau professionnel ; - Le management et l'encadrement des équipes intervenants au domicile des particuliers - L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations ; - Le suivi administratifs des documents contractuels, envoie des factures, suivi des remises bancaires, suivi des relances clients (en collaboration avec le responsable administratif et financier).- Un emploi proche de chez toi ! - Un temps de travail du lundi au vendredi. - Une rémunération fixe + variable sur objectif : - Une rémunération fixe : 2350 € brut/mois - Une rémunération variable sur dépassement d'objectif - Une formation d'intégration et un accompagnement régulier dans les domaines : commerçant, médico-social, ressources humaines, administratif et financier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 15,49 Euros à 15,49 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
BIEN DANS SA MAISON
Bien dans sa maison, entreprise d'aide et d'accompagnement à domicile, a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Dompierre-sur-Mer
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Brée-les-Bains
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en entreprise de chauffage en alternance (H/ (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saint-Pierre-d'Oléron
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'un remplacement maternité, vous serez en charge pour notre structure des activités suivantes : Réception clientèle physique et accueil téléphonique Gestion du planning Passation des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Polyvalent H/F
Facilitess - 17 - Aytré
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Gestion Administrative - Suivi Contrats & Maintenance H/F
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
POSTE : Assistant Gestion Administrative - Suivi Contrats & Maintenance H/F DESCRIPTION : nous recherchons pour notre site de Sainte Soulle un ou une Assistant(e) gestion administrative - Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) gestion administrative - Suivi contrats & maintenance (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
nous recherchons pour notre site de Sainte Soulle un ou une Assistant(e) gestion administrative - Suivi contrats & maintenance Description générale : L'assistant(e) en gestion administrative assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le tp vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA - relevé d'heures - gestion des impayés - MSA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)