- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1271882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1271882
Assistant Relation Clients Gémo H/F 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Offre n° 1271882
Assistant Relation Clients Gémo H/F
49 - MONTREVAULT SUR EVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant Relation Clients Gémo H/F DESCRIPTION : Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Montrevault sur Evre (49), au sein de la Direction marketing client, rattaché au service client composé de 5 personnes, vous assurez la résolution des demandes clients afin de leur apporter une réponse adaptée et de les fidéliser. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous ouvrons ce poste en CDD pour une durée de 6 mois. LE POSTE Votre mission principale : traiter les demandes clients afin de trouver une solution efficace à leurs problématiques et contribuer activement au développement de la satisfaction. Vos missions détaillées : - Répondre aux questions des clients en respectant les procédures et standards qualité de la marque, - Apporter une solution aux demandes spécifiques : remboursements, gestes commerciaux, retours, échanges - Analyser les motifs d'insatisfaction clients et proposer des axes d'amélioration. Vous êtes en contact avec l'ensemble des Directions opérationnelles Gémo, les clients et les prestataires externes. PROFIL : ET VOUS ? Vous possédez idéalement une première expérience au sein d'un service après-vente, d'un centre d'appel ou en magasin dans laquelle vous avez été en contact quotidien avec les clients. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique (Suite Office, Outlook, Teams). Votre réactivité ainsi que votre excellent sens relationnel vous permettent de répondre de manière adaptée aux clients. Vous avez à coeur de leur apporter une réponse rapide et satisfaisante. La diplomatie et la capacité à prendre du recul face aux problématiques sont des qualités nécessaires pour vous épanouir à ce poste. CE QUE L'ON VOUS OFFRE ? - Avec l'accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel, - Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré. LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS 1. Je postule en ligne 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif Travaux F/H
GROUPE PARTNAIRE - 44 - LE BIGNON
L'équipe de l'agence Partnaire de Montaigu recrute un Assistant administratif Travaux F/H sur le Bignon Notre client est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE COMMERCE ET MARKETING H/F (H/F)
SOCIETE CROIX - 49 - CANDE
Dans une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements dédiés à la manutention et la transformation de tout type de produits vracs (poudres, granulés, céréales, pellets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN COORDINATEUR COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et développement (H/F)
EPL CHOLET SPORTS LOISIRS - 49 - CHOLET
Le Golf de Cholet recrute un(e) Chargé(e) de clientèle et de développement pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience d'excellence à ses membres et visiteurs. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Commerciale Maraîchère située à MAUVES SUR LOIRE recrute Un(e), Assistant (e), Commercial (e), Comptable et Administratif (Ve), (H/F) En Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et relation clients (H/F)
WEST FINANCES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
En binôme avec une seconde Assistante, vous intervenez à 50 % sur l'accueil téléphonique et physique du siège de notre groupe et à 50% sur l'accompagnement de nos clients investisseurs du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Votre agence Adecco Ancenis recrute pour un de ses clients situé à Saint Pierre Montlimart (49110), un Assistant ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisie et réception de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 44 - Nantes
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)