- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 1274086
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 1274086
Gestionnaire Technique Immobilier - Reims H/F 51 - REIMS
Offre n° 1274086
Gestionnaire Technique Immobilier - Reims H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier - Reims H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Gestionnaire Technique Immobilier basé.e à Reims avec un périmètre d'intervention multisites. Votre cadre de travail : Dans le cadre d'un contrat de gestion technique avec un grand institutionnel, vous rejoignez une équipe dédiée à la bonne exécution de ce mandat. Sous la supervision d'un.e Responsable Technique, vous serez responsable d'un portefeuille de sites sur lequel vous devrez rayonner. L'implantation géographique du poste pourra être discutée selon les profils rencontrés. Ce que nous allons faire ensemble : En tant que Gestionnaire Technique Immobilier, vous êtes responsable de la gestion et du suivi technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers. Vous en garantissez la maintenance, l'entretien et le suivi réglementaire dans le bon respect des coûts et de la satisfaction de ses occupants. Vos missions : 1. Excellence opérationnelle et relation avec les occupants - Assurer le suivi des demandes des utilisateurs. - Piloter les prestataires techniques et de facility management. - Gérer la relation de premier niveau avec les bailleurs. - Planifier, superviser et coordonner les interventions des prestataires en charge des travaux. - Défendre les intérêts du client en analysant les budgets de charge. - Garantir la conformité réglementaire des bâtiments occupés. - Être l'interlocuteur privilégié des occupants pour traiter les problématiques techniques, en proposant des solutions adaptées. - Participer aux réunions de gestion et rendre compte des actions menées au client. 2. Suivi administratif et financier - Gérer et suivre le budget dédié à la maintenance et aux travaux. - Maintenir à jour la documentation technique et les dossiers relatifs aux bâtiments. - Rédiger les documents administratifs nécessaires et réaliser des reportings de suivi. Profil recherché Votre profil : Issu.e d'une formation Bac +2/3 à dominante technique / maintenance des bâtiments, vous disposez d'une expérience de 3-5 ans minimum dans ces domaines, idéalement en gestion multisites. - Vous bénéficiez de solides connaissances sur les enjeux de la gestion technique (conformités réglementaires, gestion immobilière, etc.) - Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en simultané et de manager des prestataires au quotidien - Vous savez travailler en équipe et êtes dôté.e d'une vraie aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, notamment aux occupants des sites gérés Ce poste comportant une dimension multisite, des déplacements fréquents sur le périmètre confié sont à prévoir. Le permis B est obligatoire pour l'occuper. Perspectives d'évolution : En rejoignant Nhood Services France, vous intégrez une structure dynamique et en pleine croissance. Ce poste est l'opportunité idéale pour évoluer dans les métiers de la gestion technique et immobilière au sein du Groupe. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
START PEOPLE GENERALISTE - 51 - REIMS
Votre agence Start People de Reims recrute un(e) Assistant gestion locatif (H/F) en CDI à partir de début d'année 2025. Afin de renforcer leur équipe, votre rôle consistera à gérer les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Groupe Colocatère - 51 - REIMS
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : Gestion administrative : - Assurer le suivi des dossiers locatifs et des baux; - Gérer les demandes des locataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
COLOCATERE - 51 - REIMS
Vos principales missions : Gestion administrative : - Assurer le suivi des dossiers locatifs et des baux; - Gérer les demandes des locataires et assurer un service client de qualité; - Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 51 - REIMS
POSTE : Manager Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous assistez le Directeur de l'agence dans la création ou la mise en place de son service Gestion / Location et prenez en charge l'animation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)