- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 1282359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 1282359
Responsable Adjoint Service Clients H/F 69 - GIVORS
Offre n° 1282359
Responsable Adjoint Service Clients H/F
69 - GIVORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
POSTE : Responsable Adjoint Service Clients H/F DESCRIPTION : Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. Le groupe permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes. Au sein de la Business Unit Déchets Dangereux, IWS oeuvre à réduire l'empreinte environnementale de ses clients, grands industriels et collectivités publiques, en leur proposant une gamme unique de solutions de traitement et de valorisation des déchets dangereux. Avec 23 sites, 800 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 280 millions d'Euros, IWS est un acteur majeur du marché des déchets dangereux. VOTRE MISSION Vous intervenez en tant que Responsable Adjoint au sein du Service Clients (H/F) pour le compte de la société SCORI (Groupe SUEZ) qui intervient sur le périmètre France. Le poste étant basé à Givors (69). A ce titre, vous assurez l'appui au développement commercial et au service client sur notre activité Co-incinération de déchets en four de cimenterie : ce processus permettant l'utilisation des déchets comme combustibles et palliatif à l'utilisation d'énergie fossile. Vos principales missions sont : Développement commercial et suivi clients : - En collaboration avec le responsable du service, animer la force de vente, au travers de plans de prospection, pour accompagner les commerciaux dans le développement de l'activité Co-Incinération - Monter des offres innovantes en travaillant avec des partenaires pour apporter de nouveaux services et étendre le périmètre de l'offre Co-Incinération (ex : déconditionnement, criblage, concassage, tri). Suivre leur bonne exécution. - Assurer le support client dans le cadre de l'évolution de nos prestations (évolutions imposées par la réglementation, évolutions de nos offres) ou la résolution de problèmes - Gestion des impayés en s'appuyant sur les équipes administratives du service, du back office et de la comptabilité Mission opérationnelle : Assurer le remplacement des responsables régionaux dans le suivi opérationnel de l'approvisionnement des cimenteries en combustibles de substitution. Homologation des déchets / suivi Qualité / Amélioration : - En collaboration avec le responsable du service, participer au processus d'homologation des déchets et mener des actions d'optimisation, notamment sur la sous-traitance des analyses - Assurer le suivi de la qualité des combustibles alternatifs produits par nos plateformes et coordonner les actions d'amélioration Digitalisation des processus : En collaboration avec le service IT, être le référent métier pour les projets de digitalisation de nos processus. Animation Système de Management : En collaboration avec le service SMI, assurer l'animation du Système de Management de l'équipe Co-Incinération (Revues de Direction, Suivi indicateurs, mise à jour documentaires, animation des règles d'or Suez). VOTRE PROFIL Issu d'un cursus ingénieur en environnement ou chimie, vous avez acquis une expérience significative en animation relation client. Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et êtes facilitateur dans les échanges. À ce titre, vous faites preuve d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de curiosité, et d'esprit d'innovation. Vous avez le sens du challenge, ainsi que l'attrait pour le terrain. La connaissance du déchet est un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. BU : Division R&V - Déchets dangereux - IWS CATEGORY : Cadres PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable unité facturation et relation clientèle régie eau H/F (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Vienne Condrieu Agglomération est une structure intercommunale résolument ouverte, dynamique et engagée dans sa mission de service public auprès de ses 30 communes et ses 92 000 habitants. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CRAPONNE
Offre réservée aux personnes en situation de handicap Mission Rattaché(e) au centre de relation client sur Lyon, vous serez chargé de la réception d'appel de clients ou fournisseurs afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire, recrute un Conseiller Relation Client h/f pour rejoindre son client, leader français de la fabrication de produits de Chauffage Ventilation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
Fiducial - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : FIDUCIAL Banque se positionne sur le marché des professionnels et des TPE pour les accompagner dans la gestion de leur trésorerie au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission Réclamation H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Mission Réclamation H/F DESCRIPTION : Rattaché à la "Direction Maîtrise des risques" de notre Caisse Régionale, vous évoluez en tant que Chargé de mission au sein de notre service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - LYON 01
POSTE : Coordinateur Grands Comptes H/F DESCRIPTION : La coordinatrice Grands Comptes joue un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des process administratif au sein du pôle. Elle centralise les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS MULTI-CANAUX (H/F)
Randstad - 69 - VILLEURBANNE
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la mutuelle santé, prévoyance et assurance - Il recrute dans le cadre du développement de ses équipes 6 Conseillers(ères) Relation Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif du service clients (H/F)
69 - DARDILLY
Description du poste :***Manager l'équipe en poste du Service Administratif (3 permanents),***Organiser et suivre le bon fonctionnement du service,***Instruire et suivre les dossiers de congés payés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
Description du poste : ### POSTE DE CONSEILLER.E DE VENTE (H/F) CDI 35H**entreprise**:Chez Histoire d'Or, nous croyons en la valeur de chacun. Rejoignez-nous et devenez un maillon essentiel de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Professionnels de l'Immobilier H/F
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Service Clients - Professionnels de l'Immobilier H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)