Assistant Export H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 1284497
Assistant Export H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Premier fournisseur mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuites pour lignes de productions ou laboratoires. C'est aujourd'hui une société pesant plus de 170 M€ et disposant de bureaux dans 40 pays. elle vend et entretient plus de 275 000 testeurs d'étanchéité installés chez plus de 5 000 clients dans le monde. De part sa position de leader mondial dans les tests d'étanchéité pour les lignes d'assemblage, elle a développé toute une gamme d'équipements de contrôle qualité industriel tels que des testeurs électriques aux calibrateurs de pression/débit, des services d'étalonnage de pression et de débit conformes à toutes les normes internationales. Entreprise à caractère familial, dirigeant proche de tous les salariés. Ancienneté d'environ 14 ans (sentiment de bien-être au sein de l'entreprise) Leviers de motivation importants : rémunération, CE, temps de travail Engagements RSE ISO 9 et 27001 Vos missions : - Assistance commerciale pour un secteur défini. - Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures. - Interface privilégiée entre les clients, les responsables de zones et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais Impartis. - Echanges avec des fournisseurs (transporteurs) et les douanes - Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures. - Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation. - Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux. 12 RTT par an Intéressement qui peut représenter jusqu'à 1.5 mois de salaire supplémentaire Participation qui est versée tous les ans car l'entreprise est en pleine croissance Télétravail 1 jour par semaine après un minimum de 6 mois d'ancienneté Mutuelle d'entreprise : Mutuelle familiale Tickets restaurant : 10.50€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur PROFIL : Formation minimum BTS Expérience minimum de 3 ans Maîtrise des outils bureautique Anglais écrit et oral Connaissance des incoterms et des modes de paiement à l'international Organisation Rigueur Goût pour les contacts Diplomatie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Major Job
MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles. Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement. Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos rép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - ARCUEIL
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez un excellent relationnel et une première expérience réussie en vente ? Vous cherchez un CDI dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et désires t'investir pour commercialiser un produit à la fois utile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif - CDD (H/F)
78 - LE PECQ
, nous recrutons un agent commercial et administratif en commerce B to B (Grands groupes de transporteurs, réseaux de bus, industriels.). Il sera directement rattaché au Superviseur des ventes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International (H/F)
CRUCHAUDET - GRANDJEAN - 94 - CHEVILLY LARUE
Offre d'emploi - Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International - Luxe Agroalimentaire (H/F) CDI - Temps plein MIN de Rungis (94) Horaires : prise de poste à 7h00, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)