Assistant Administratif et Facturation H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 1284603
Assistant Administratif et Facturation H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à DECINES CHARPIEU, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une entité engagée socialement et environnementalement, qui valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution. Seriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y compris l'émission d'avoirs - Collaborer avec divers départements en France et à l'international pour résoudre les réclamations - Mettre à jour les informations et accompagner les clients sur la plateforme Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD - Salaire: 1905 euros/mois + variable mensuel jusqu'a 250€ + le 13éme mois - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Avantages CSE - Environnement international - Espaces bien-être - Primes et intéressements - RTT - Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes doté(e) d'une expertise pointue en gestion des réclamations et d'une excellente communication, pour garantir une satisfaction client irréprochable. - Maîtrise des techniques de traitement des réclamations et outils CRM - Excellente aptitude en communication tant orale qu'écrite - Solides compétences en analyse et résolution de problèmes complexes - Bonne maîtrise de l'anglais et capacité à interagir à l'international Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
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