- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 1309227
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 1309227
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 1309227
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Wissous spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Martine. Votre mission principale sera d'assurer le suivi du recouvrement et d'être en appuis de vos collègues sur d'autres missions. En tant qu'Employé Administratif H/F, vos tâches seront de : - Suivi administratif et relances dans le cadre du recouvrement - Contrôle et validation des factures transporteurs interne et externe - Saisie des mouvements de palettes europe dans le système (supports de manutention consignés et échangeables) pouvant aller jusqu'à la facturation - Gestion du standard téléphonique et de l'accueil sur le site Description du profil : De formation supérieure en transport et ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le domaine administratif. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez d'une bonne communication orale et écrite. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes réactif(ve), polyvalent(e) et rigoureux(se). Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe, les transporteurs affrètés. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission du service : Direction des ressources humaines (DRH) - 50% Graduate School Métiers de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur (GS MRES) et programme SFRI - 50% Activités principales de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du recrutement et des admissions - CDI (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
KEESING 1er éditeur mondial de presse ludique recrute pour sa filiale française un(e) employé(e) administratif(ve) F/H. Rattaché(e) au sein du service marketing clients directs et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planning manager H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Type de contrat : CDI de Chantier (5 mois, jusqu'à mi-juillet 2025) Localisation : Évry-Courcouronnes (poste sédentaire) Disponibilité : Début mars 2025 Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des activités sportives (réf. CVECL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
CDD de 3 mois. Quotité de travail : 50% A pourvoir dès que possible. Au sein du Service des Sports de la faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation du poste : - Sorbonne : 18, rue de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante administrative/assistant administratif médical (H/F)
Ophtalya Choisy le roi - 94 - CHOISY LE ROI
Le centre Ophtalya spécialisé en ophtalmologie, recrute un ou une assistante administratif(ive) Le centre ophtalmologique est situé rue Jean Jaures à Choisy le Roi. Le poste est en temps partiel les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Gestionnaire - RCT (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des conventions au service des affaires générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La faculté des sciences d'Orsay est une composante historique de l'université Paris-Saclay. S'appuyant sur 800 enseignants-chercheurs, elle forme près de 10 000 étudiants dans les domaines des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Gestionnaire - Frais de Santé CDD (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Poste Placé(e) sous la responsabilité d'un manager, le/la technicien(ne) gestionnaire assure le traitement et suivi des dossiers des assurés. Selon l'affectation, ses missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf :GPME010125AGE93SA - Gestionnaire administratif en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Réf :GPME010125AGE93SA L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) en BTS GPME pour un poste de Gestionnaire administratif dans une agence de voyage à Rosny-sous-Bois (93). Description de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)