Chargé de Mission Support Agences H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1328659
Chargé de Mission Support Agences H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations. En tant que membre clé de notre équipe (4 personnes), vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France. Vous interviendrez en support de nos agences sur les missions suivantes: - Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. Votre expertise contribuera à renforcer leurs compétences et à les aider à atteindre leur plein potentiel. - Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. - Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) : - Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. - Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. - Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. - Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. Afin de pouvoir être au plus proche de nos exploitations, ce poste implique des déplacements réguliers (plusieurs jours par semaine) dans nos agences réparties sur toute la France. PROFIL RECHERCHÉ : - Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en contrôle de gestion et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité. - En tant que membre de notre équipe, vous serez amené(e) à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes. La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable pour ce poste, et vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. - Travailler en équipe est une seconde nature pour vous, et vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi, de développer vos compétences et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e d'Expert Pertes d'Exploitation (H/F)
13 - MARSEILLE 11
L'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers. Leader sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur/Contrôleuse de gestion (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Sur notre écosystème avec un engagement sociétal et environnemental fort : équipe RSE, bilan carbone, fresque du climat, code éthique, égalité homme femme, éducation numérique, égalité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SAS BIOVALUE - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Contrôleur de Gestion, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Vos responsabilités incluront : - Analyse financière : Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur financier Ingénierie Formation & Support (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). Vous souhaitez faire décoller votre carrière ? Envolez-vous avec nous ! Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
ION BEAM SERVICES est une PME européenne innovante spécialisée dans le design et la fabrication d'équipements et la fourniture de services d'implantation ionique pour l'industrie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion social H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Au sein de notre équipe de 4 personnes, vous reporterez directement au Responsable Administratif & Financier. En tant que Contrôleur de Gestion Social, votre rôle est central dans le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HARRY HOPE - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Harry Hope recherche, pour son client, entreprise familiale, leader national dans son secteur, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI dans le cadre de sa croissance. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Vous êtes rattaché(e) au service Contrôle de gestion et vous: * Participer à la construction et l'élaboration des budgets avec la direction générale et les directions métiers *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)