- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Rhône
- Détail de l'offre 1328877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Rhône
- Détail de l'offre 1328877
Correspondant déchets F/H - Droit, fiscalité (H/F) 69 - FEYZIN
Offre n° 1328877
Correspondant déchets F/H - Droit, fiscalité (H/F)
69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste qui vous sort de la routine ? Rejoignez ORTEC, où chaque jour est une nouvelle aventure ! Nous recrutons un Correspondant déchets H/F pour accompagner nos activités en gestion des déchets. Dans ce rôle, vous épaulerez notre Responsable de contrat, Patrick et contribuerez à la gestion d'un contrat stratégique avec l'un de nos partenaires majeurs, leader dans le secteur du raffinage et de la pétrochimie. Votre mission au quotidien ? En tant que Correspondant Déchets H/F, vous occuperez un rôle essentiel dans la gestion de la collecte et du transport des déchets chez notre client. Voici vos missions : * Définir les ressources et optimiser le planning des interventions. * Rédiger et valider les modes opératoires, plans de prévention et permis de travail. * Communiquer les consignes de sécurité aux équipes. * Assurer le respect des plannings et la réception des chantiers. * Superviser les équipes sur site. * Assurer la consignation, le suivi et la préfacturation des interventions. * Alerter la hiérarchie en cas de difficulté. Profil recherché: Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans la gestion des déchets ? Vous maîtrisez les processus de gestion, le traitement et la valorisation des déchets dangereux, tout en étant expert des normes de sécurité en vigueur ? Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis dans un environnement exigeant et stimulant ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en nous rejoignant ? Salaire fixe selon expérience, Une prime de fin d'année équivalente à un mois de salaire supplémentaire, Un véhicule de service (utilisable dans le cadre professionnel uniquement), Des primes d'intéressement et de participation, Des Tickets Restaurants. Le développement de compétences, accélérateur de performance?: ? Des actions de formation au-delà des obligations légales,?un centre de formation interne, un programme de mobilité en interne. Notre politique RH, mise en oeuvre autour d'une démarche solidaire globale?: Action logement, Action sociale, Action handicap. L'équilibre pour réussir?! Un environnement de travail accueillant?: ? Une place de parking sur notre site, des journées d'équipe et événements de Groupe,?un CSE proposant différents avantages. Rejoignez-nous pour jouer un rôle clé dans la gestion des déchets industriels et contribuer activement à la sécurité, l'efficacité et la durabilité de nos projets. Postulez dès maintenant et faites la différence au sein de notre équipe dynamique ! #OsezOrtec
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
Employeur
ORTEC ENVIRONNEMENT LYON VENISSIEUX
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV / SAV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à chocolat et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe d'experts de Ma Cave A Vin a développé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'ADV Grands Comptes H/F
Talents First - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Votre rôle est de contribuer à la bonne exécution de nos engagements, en coordination sédentaire de nos clients comptes nationaux avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Service F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COMECA - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En un coup d'œil: * Chef de projets dans l'activité Services en CDI * Poste basé sur l'un des site Comeca, télétravail possible selon profil * Bac +5 avec une expérience de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H (H/F)
38 - CHALON
Le Contract Manager (CM) assure que les droits contractuels de sa sociétés soient respectés vis-à-vis des cocontractants. Le CM intervient en phase d'offre et tout au long du projet pour protéger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes et Logistique H/F
HTI Group - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Administrateur des Ventes et Logistique H/F DESCRIPTION : « Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)