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Assistant·e de la direction regionale Martinique (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 1334769
Assistant·e de la direction regionale Martinique (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
En appui du directeur régional dans sa gestion d'établissement et d'équipe (10 personnes : CDI et VSC), l'assistant.e est notamment en charge de : -Organiser les déplacements, gérer les ordres de mission (création, suivi et enregistrement), réserver les titres de transport et d'hôtel au travers du système de gestion interne ; -Gérer les commandes : saisie des demandes d'achat, édition des bons de commande et des bordereaux de réception ; -Gérer les régies de la direction régionale et assurer leur suivi en lien avec la direction comptable ; -Assurer l'édition et la diffusion des rapports ; -Classer et archiver les dossiers (Gestion administrative des projets) ; -Participer activement à la mise en oeuvre et à l'application du SMQ (Système de Management de la Qualité) et du SME (Système de Management de l'Etablissement) au sein de la direction régionale ; -Traiter le courrier (enregistrement, diffusion, suivi) et rédiger des courriers ; -Réceptionner et orienter les appels téléphoniques ; -Participer aux réunions et aux actions de formation proposées au sein de la direction ; -Assurer la circulation de l'information au sein de l'équipe via différents moyens mis à disposition (Intranet, mails de suivi, affichage, tableaux, outils de la transformation digitale) ; -Organiser les événements de type visites, réunions en interne et externe ; -Travailler en collaboration avec les autres assistantes des directions régionales, participer aux réunions de coordination et assurer le remplacement en cas de besoin ; -Accueillir et orienter les visiteurs internes et externes et répondre aux demandes de consultation des archives ; Date de début souhaitée : 02/04/2025 Formation : Bac + 2 Expérience: 5 - 10 ans Titulaire d'un diplôme de niveau BTS secrétariat/assistanat/Compta ou équivalent avec une expérience professionnelle d'au moins 5 années, vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : -Motivation pour le travail en équipe : adaptabilité, efficacité et réactivité, concertation, polyvalence et dynamisme ; -Excellentes qualités relationnelles ; -Discrétion, réserve, écoute ; -Rigueur dans l'organisation et le classement ; -Capacité d'autonomie, de réactivité et d'initiative ; -Connaissance et aisance dans l'utilisation des outils de bureautique (pack office windows 10) et digitaux (Teams, visio conférence, ...) ; -Pratique de la langue française (écrit et oral)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRGM
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