Process Owner Successfactors Module Recrutement H/F 92 - SURESNES
Offre n° 1340013
Process Owner Successfactors Module Recrutement H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2025
POSTE : Process Owner Successfactors Module Recrutement H/F DESCRIPTION : Project Manager, ATS Process Owner (Success Factors) Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projet, ATS Process Owner spécialisé(e) dans SAP Success Factors pour rejoindre notre équipe Global Talent Acquisition & Strategic Recruitments. Votre rôle sera central pour optimiser notre système ATS, soutenir la stratégie de gestion des talents, former les utilisateurs, et analyser les données pour des décisions éclairées dans un but d'améliorer la performance du recrutement. En partenariat avec nos Talent Acquisition Leads, vous assurez également la conformité à la compliance et gérez les relations avec les différents utilisateurs dans les différentes filiales/pays. 1 - Process Owner Recrutement (50%) : - Être garant du process recrutement dans l'outil (Success Factors/SAP) et dans le respect des principes définis du Target Operating Model - Réaliser/mettre à jour des supports pédagogiques (e-learning, aide en ligne Enable now) en partenariat avec l'équipe Learning - Animer des réunions d'information sur le process Recrutement dans Sh@re2 auprès des RH opérationnels locaux (Webinars,) - Définir les KPI du process Recrutement et les monitorer en partenariat avec les Talent Acquisition Leads et l'équipe SIRH Data Analytics pour assurer un reporting des activités de recrutement - Examiner et résoudre les problèmes de process et répondre aux questions de l'équipe Run (ticketing HR support, run reviews) - Identifier et remonter les risques auprès de l'équipe Run SAP et le référent SIRH data analytics. 2 - Management des Communautés Recrutements (30%) : - Initier, faire vivre, et assurer le lien avec la communauté RH internationale à l'échelle groupe (Recruteurs Talent Acquisition et recruteurs filiales, etc.) afin d'optimiser l'utilisation des job boards (e.g LinkedIn) - Gestion de la communication générale (newsletters) en lien avec l'actualité recrutement. - Développer les outils accessibles à toute la communauté recrutement globale (RHs, Managers et Prestataires) 3 - Participation à la gestion des partenaires externes (20%) : - Participer à la gestion du partenariat avec les différents job boards et assurer l'accès à notre ATS pour les cabinets de recrutement. - Création, suivi et mise à jour de tableaux et de bases de données spécifiques au département Talent Acquisition & Strategic Recruitments (base candidats, vivier de talents, liste des cabinets de recrutement, etc) Formation et Expérience Professionnelle : - Diplôme en gestion des ressources humaines, en gestion de projets, en informatique ou dans un domaine connexe. - Expérience avérée (5 années minimum) en gestion de projets SIRH, idéalement avec SAP Success Factors. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement d'entreprise internationale. Compétences techniques (Hard Skills) : - Anglais courant - Expérience confirmée de gestion d'un ATS (idéalement Success Factors) - Capacité à analyser les données et à fournir des rapports détaillés. - Compréhension des réglementations juridiques - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Expérience managériale (Leadership skills) : - Capacité à challenger les parties prenantes des différents projets (internes ou externes) Compétences personnelles (Soft Skills) : - Agilité - Force de proposition et assertivité - Ecoute et empathie - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, sens du dialogue, bonnes capacités d'adaptation - Dynamisme et réactivité - Sens de la confidentialité des dossiers traités Nous sommes engagés pour l'égalité des chances et le développement des talents dans toute leur diversité. Nous accordons autant de valeur à l'expérience qu'à l'envie de s'engager au quotidien pour être utile au progrès thérapeutique au bénéfice des patients. Si vous vous reconnaissez dans cette offre et ces quelques lignes, saisissez cette opportunité de nous rencontrer. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Servier
Nous sommes un groupe pharmaceutique à dimension humaine, international et indépendant, gouverné par une Fondation. Notre modèle, singulier, fait notre fierté mais, surtout, nous permet de servir pleinement notre vocation : « engagés pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients ». Aujourd'hui leader mondial en cardiologie, nous avons choisi de devenir un acteur focalisé et innovant en oncologie d'ici 2030, en ciblant des cancers difficiles à traiter et en y consacrant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 75 - Paris
Les équipes Sales - Force de Ventes AFH PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17 en CDD, à partir du 1er septembre 2025 jusqu'au 10 novembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des commandes e-boutique (H/F)
ASS NAT FRANCAISE DES ERGOTHERAPEUTES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons une personne ayant en charge l'enregistrement des commandes dans notre logiciel de facturation, l'emballage et l'expédition de celles ci. Les commandes concernes des livres ou des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)