Manager - Transformation Finance H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 1341047
Manager - Transformation Finance H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Manager - Transformation Finance H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de croissance, Primexis recrute des Managers de la Transformation Finance, une des priorités majeures des directions financières. Dans le cadre de vos missions, vous serez amenés à accompagner nos clients sur les spécificités suivantes : * Réorganisation et digitalisation de la fonction finance * Optimisation du pilotage de la performance * Rationalisation, refonte et formalisation des processus internes * AMOA et conduite du changement * Projets spécifiques Exemples de missions réalisées : - Réalisation de diagnostic et déploiement d'outils (comptable, trésorerie et P2P / O2C) - Mise en place du « set-up » Finance de nouvelles activités ou entités juridiques - Industrialisation de reportings de gestion sous Power BI - Révision de modèles de costing - Déploiement de modèles de projection de trésorerie En tant que Manager, vous participez également de manière active au développement de Primexis : - Encadrement et animation des équipes - Participation au volet commercial (gestion d'un portefeuille client, réponses aux appels d'offre, élaboration des offres commerciales) - Participation au process de recrutement - Participation au renforcement des formations PROFIL : De formation Bac +5, vous disposez d'une expérience acquise d'un minimum de 6 ans, vous conférant des compétences techniques reconnues. Vous êtes capable d'animer des ateliers en français et en anglais, et vous avez des compétences en gestion de projet. Initié(e) aux solutions finance (comptables, ERP, EPM, BI) utilisés par les grands comptes / ETI vous avez une bonne compréhension des systèmes d'informations. Vous avez le goût du challenge et vous savez vous adapter à tous types d'environnement. Dynamique et curieux, vous êtes force de proposition en mission et sur vos chantiers transverses au sein du cabinet. Vous avez à coeur d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution. Pour vous offrir plus de flexibilité et un meilleur équilibre vie professionnelle vie personnelle, Primexis a mis en place une charte télétravail. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité, affirmant ainsi notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances. Nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Primexis
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX ET FLUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 93 - STAINS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Vous rejoignez une structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien service généraux (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Skills Office recrute pour son client un Technicien de service généraux. Vos missions : - La gestion de la fosse OM. La gestion des espaces verts, des fontaines et du contrat de maintenance. - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication Financière et Relations Investisseurs (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - BAGNEUX
Entretenir des relations avec Quadient Quadient est un leader mondial en solutions de communication client. Jouissant de plus de 100 ans d'expérience et bénéficiant encore et toujours d'une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)