- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1347029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1347029
Directeur multi-sites F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 35 - MOULINS
Offre n° 1347029
Directeur multi-sites F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
35 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client est un groupe hôtelier majeur en France, spécialisé dans l'investissement, le développement et la gestion d'une trentaine d'établissements multimarques classés 2, 3 ou 4*. Nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, leur futur : Directeur Multisites H/F * Basé à Moulins (03) * CDI - Statut Cadre Autonome au forfait jours * Rémunération fixe + variable * Possibilité d'hébergement sur place pendant la période d'essai Finalité : Vous superviserez l'activité des 3 établissements existants et bientôt d'un 4ème qui ouvrira l'été 2025 ! Au total 147 chambres actuellement, sans compter l'hôtel en construction. Vos missions : * Manager : Recruter vos futurs collaborateurs. Définir les missions de chacun et l'organisation adéquate sur chaque service. Fixer les objectifs, suivre leur réalisation, animer et contrôler. Intégrer et former le personnel. Evaluer vos collaborateurs. * Organiser : Définir l'organisation appropriée et coordonner l'activité des services. Optimiser le travail au sein des équipes. Adapter les ressources et les plannings en fonction du niveau d'activité. * Commercialiser : Définir la politique tarifaire des établissements (Pricing & RM) en lien avec la Direction commerciale du groupe. Développer une politique commerciale de place. Assurer la mise en œuvre et le développement des actions commerciales. Assurer la gestion des relations et des partenariats commerciaux. Développer et optimiser la complémentarité de la clientèle corporate & loisirs. * Gérer :Analyser les indicateurs de gestion, commerciaux et de qualité & e-réputation. Rechercher et mettre en place les actions correctives dans le cadre de l'atteinte des objectifs. Superviser la gestion comptable et administrative. Etablir les budgets et piloter le suivi. Développer la culture du résultat. Être force de proposition et accompagner les travaux réalisés sur les établissements. * Produire : Veiller à la qualité des prestations dans le respect de la Promesse Client. Être garant de l'application de la législation du travail et des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité des biens et personnes. Profil recherché: Vos motivations : Vous désirez accéder à un niveau de poste stratégique avec un périmètre multisites, en contribuant au succès d'une ouverture unique dans la région de l'Allier, où il fait bon vivre ! Vous souhaitez rejoindre un groupe vous permettant de construire un projet de carrière solide et ambitieux. Vous êtes intéressé par un groupe complet dans son offre, diversifié dans les marques présentes au sein des établissements, continuant à se développer. Vous souhaitez échanger avec des professionnels de l'hôtellerie, valorisant votre expertise métier et votre valeur ajoutée ! Votre profil : Issu d'une formation supérieure en hôtellerie, restauration, tourisme, et/ou d'une école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la direction de plusieurs hôtels, idéalement sous enseigne ACCOR ou dans des établissements de taille similaire. Vous avez acquis une solide maîtrise des outils de gestion hôtelière et du Revenue Management, et vous êtes à l'aise dans un environnement Windows. Vous êtes bilingue, avec une excellente maîtrise du français et de l'anglais professionnel. Qualités et compétences requises : Leadership, Exemplarité, bienveillance, empathie, esprit d'équipe, et sens du service client. Capacités relationnelles, bonne communication, réactivité, capacité à fédérer les équipes et à les motiver pour atteindre les objectifs communs. Compétences en gestion, avec un sens développé des priorités et une capacité à optimiser les ressources tout en garantissant une expérience client de qualité. Adaptabilité pour faire face aux imprévus et ajuster rapidement l'organisation en fonction des besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Serpinet Conseil RH
* Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. * Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. * Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. * Notre équipe allie expertises cumulées et nouvelle gén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 35 - RENNES
L'agence PARTNAIRE de Beaune recrute : Un/une chargé(e) de clientèle BtoB sur le secteur Grand Ouest Notre client, entreprise familiale fondée en 1872, est un acteur incontournable du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B - Distribution commerces de proximité et tabac (H/F)
35 - RENNES
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Distribution d'articles dans les tabacs et commerces de proximité Entreprise SAS Sogecan Distribution, spécialisée dans la distribution d'articles pour tabacs,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial gestion globale des déchets (H/F)
START PEOPLE - 35 - Rennes
Votre agence Start People de Rennes recrute un Commercial H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la gestion globale des déchets.Rattaché au responsable commercial, voici vos missions:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL VRP B TO C (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 35 - Rennes
Rejoignez DMF, filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, un leader incontesté de l'externalisation commerciale en France. Avec plus de 20 ans d'expérience et 85 millions d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent/e Commercial/e Indépendant/e - Vins Haut de Gamme (H/F)
LES VIGNOBLES DE MAXIME - 35 - RENNES
Vous travaillerez en tant qu'Agent/e Commercial/e Indépendant/e Vins Haut de Gamme pour développer les ventes de nos vignobles dans le circuit traditionnel. Secteurs d'intervention : Vannes,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) Chasseur B2B - Téléprospection et RDV Terrain (H/F)
ANALYSE ET ACTION - 35 - Rennes
Votre mission : En tant que Commercial(e) Chasseur B2B, vous serez un acteur clé du développement de notre portefeuille clients, en combinant prospection téléphonique (80 %) et rendez-vous terrain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer International Grands Comptes (H/F)
IMATAG - 35 - RENNES
Contexte et Missions Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous recherchons aujourd'hui un.e Business Developer Grands Comptes pour renforcer notre équipe commerciale. Éditeur de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) commercial(e) (H/F)
L'ACCROCHE - 35 - Ille et Vilaine
** 2 postes à pourvoir** Description du poste : Commercialisez les produits équipementiers sportifs de la marque TIFOCLUB ainsi que ses boutiques en ligne professionnelles et gratuites pour les...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant départemental dans le traitement des déchets (H/F)
CAMO 43 - 35 - Rennes
Notre client est un acteur clé du recyclage et de la valorisation des déchets, avec plus de 100 ans d'expertise. L'entreprise est fière de son approche durable et innovante, contribuant à un avenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Conseiller.ère Clientèle Spécialisée (H/F). Rattaché.e au Responsable de la Direction Service client, vous êtes amené.e à répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)