- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 1348293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 1348293
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 1348293
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Chargé(e) de Relation Client et Administration des Ventes BtoB - CDI - H/F Pour renforcer notre service commercial (équipe de 3 personnes), notre client crée un poste à cheval entre le commercial et l'ADV, afin de garantir le maintien et le développement de la relation client. Ce rôle clé est accompagné d'une période de formation pour vous permettre de réussir pleinement vos missions. Compétences recherchées : Maîtrise avancée d'Excel (TCD, formules complexes). Connaissance des Incoterms et de l'environnement ERP Sage X3. Niveau d'anglais professionnel (interactions régulières à l'international). Vos missions principales : - Relation client proactive : Maintenir et développer une relation client solide, en assurant un suivi régulier et un support commercial de qualité. - Gestion commerciale et ADV : Préparer les devis, répondre aux appels d'offres, coordonner les commandes et assurer la mise à jour des tarifications dans l'ERP (Sage X3). - Analyse et stratégie : Suivre le cours des prix à l'international et analyser les tendances pour proposer des solutions adaptées. - Coordination interne : Collaborer étroitement avec les services ADV, supply chain et achats pour garantir une satisfaction client optimale. - Reporting et amélioration continue : Assurer un reporting précis auprès de votre hiérarchie et être force de proposition pour optimiser les process. Profil recherché: Formation et expérience : Bac+2 minimum en commerce international ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience en BtoB, idéalement dans la vente de produits techniques. Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), autonome et avez le sens des priorités. Votre valeur ajoutée : Une capacité à analyser des données de prix, à développer des relations clients pérennes et à travailler efficacement dans un environnement international. Package : Une rémunération fixe entre 28 KEUR et 33 KEUR selon votre profil et expérience. Une mutuelle et une prévoyance avantageuses pour vous et votre famille. Une journée de télétravail hebdomadaire après la période de formation. Un intéressement et un PEE avec abondement. Des titres-restaurant pris en charge à 50 %. Accès à des bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
84 - ST DIDIER
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e), vous serez formé(e) à nos méthodes commerciales et aurez l'opportunité de contribuer au développement de notre marque, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
84 - CAROMB
Entreprise du BTP recherche son/sa collaborateur(trice) spécialisé(e) dans la réponse d'appels d'offres. Il s'agira de votre principale mission; aussi une expérience confirmée est-elle requise pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
84 - LE THOR
Commercial (e) sédentaire Secteur: Vente de pierres naturelles, carrelages, parquets et salle de bains Vous êtes passionné (e) par la vente, les projets de construction et de décoration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines. Notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial polyvalent temps partiel (H/F)
13 - MALLEMORT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Le Pontet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
N.D. FAST - 30 - ROQUEMAURE
En collaboration avec les services de la chaine commerciale ; commerciaux, logistique / achats, production, comptabilité et facturation, vous devrez : Missions : - Saisir et assurer la gestion et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)