- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 1349592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 1349592
Responsable Qualité Relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 1349592
Responsable Qualité Relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Responsable Qualité Relations Clients passionné(e) par la satisfaction client. Vos Challenges : Dans un rôle stratégique rattaché(e) directement à la Directrice du Groupe, vous serez au cœur de la relation client, de la gestion de la qualité et de l'amélioration continue. Votre objectif : élever l'expérience client vers l'excellence. Vos missions : 1. Satisfaction client Former, suivre et accompagner les équipes pour garantir l'application des standards Sixt. Réduire les réclamations et transformer chaque retour client en opportunité d'amélioration. Répondre efficacement aux besoins des clients sur tous les canaux : téléphone, e-mails, réseaux sociaux, etc. Renforcer la relation de confiance avec nos clients et proposer des initiatives pour améliorer leur expérience. 2. Qualité Piloter les indicateurs clés : notes qualité (agences, conseillers, préparateurs), avis Google. Gérer et répondre aux avis en ligne pour maintenir et renforcer notre image de marque. 3. Gestion des sinistres Suivre les dossiers sinistres avec rigueur et veiller au respect des processus Sixt, tout en garantissant une satisfaction optimale des clients. Profil recherché: Compétences et qualités clés : - Leadership : Capacité à former, fédérer et superviser les équipes avec rigueur et bienveillance. - Sens du service : Empathie, écoute et engagement dans la satisfaction et la fidélisation des clients. - Organisation : Gestion efficace des priorités, autonomie et proactivité dans la prise de décisions. - Analyse : Maitrise des outils de suivi des indicateurs de performance et capacité à proposer des actions correctives. - Communication : Excellente communication écrite et orale, avec une capacité à gérer les retours clients sur plusieurs canaux. - Formation Bac+2 minimum en gestion de la relation client ou équivalent. - Anglais courant indispensable pour interagir avec une clientèle internationale. Vous êtes motivé(e) par les défis et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre impact sera direct ? Rejoignez-nous et contribuez à l'expérience premium de nos clients au sein de Sixt Antilles Guyane.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
O'MY EMPLOI
Sixt, franchise familiale présente aux Antilles Guyane depuis presque 20 ans, est un acteur majeur de la mobilité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et Saint-Barthélemy. Nous proposons de nombreux services à une clientèle locale comme internationale : location de véhicules, vente de véhicules d'occasions, conciergerie automobile, service de conducteur privé etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE (F/H) (H/F)
ENTREPRISES AUDEMARD - 971 - Lamentin
Sous l'autorité du Directeur de filiale, le Responsable Qualité (F/H) est garant de la maitrise de la démarche qualité et normative. Il a pour objectifs de suivre et maitriser les coûts, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice qualité en industrie (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Description du poste : Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et relevez des défis passionnants en tant qu'Auditeur Financier. Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité en industrie (H/F)
CREATIV' PERFORMANCE - 971 - Guadeloupe
ASSISTANT QHSE H/F En collaboration directe avec la Référente Qualité Hygiène Sécurité Environnement, vous aurez les missions suivantes : Participer aux démarches de certification Qualité ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)