Responsable de Dossiers- Management & Conseil (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1356788
Responsable de Dossiers- Management & Conseil (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les métiers de l'Audit & Expertise Comptable Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Villeurbanne, un Responsable de Dossiers H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein du service Expertise-Comptable (50 salariés), Sous la responsabilité de votre manageur, vous gérez les missions suivantes : -Management de collaborateurs dans leurs travaux, -Accompagnement des clients -Etablissement de tableaux de bord, contrôle de gestion, conseils en gestion, optimisation fiscale, montages juridiques, conseils aux dirigeants, ... -Développement des offres du cabinet sur votre portefeuille Vous prendrez également part à certains groupes de travail internes, afin d'apporter votre contribution à des projets structurants (développement de l'offre commerciale, conduite de changement sur les évolutions de notre métier...). Le cabinet vous permet également d'intervenir des missions à forte valeur ajoutée au sein du pole "conseil" = due diligence, évaluation, consolidation... Les + du cabinet? -Statut cadre forfait jour 2018 + RTT -Augmentation de salaire chaque année -Télétravail à la fin de la période d'essai -Intéréssement -TR 9EUR 50% -Chèque cadeau, chèque vacances, billetterie .... -Prime sur missions exceptionnelles, prime bilan pour manager (= 13ème voir 14ème mois), commissions -Formations chaque année pour chaque collaborateur -Bureaux : flex office avec bulle réservable, bureaux très récents -Possibilité d'intervenir à l'étranger -Culture de l'entreprise : Team bulding, proximité avec les associés, accompagnement stage DEC avec les associés chaque mois (soutien mémoire, notice, échange.) _CE QUE VOUS AVEZ À APPORTER AU CABINET :_ * Issu d'une formation supérieure en comptabilité, DCG ou DSCG, vous justifiez d'une solide expérience DE 3 À 5 ANS minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes une personne positive, méticuleuse, curieuse et force de proposition, autonome et ayant d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles. Une connaissance de CEGID ET MY UNISOFT est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TT, TR, CSE, primes, transports,...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Talents AEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de Bascule (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 7: - Un(e) Agent de Bascule (H/F) Depuis plus d'un siècle, notre client approvisionne le marché local en matériaux pour les chantiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs, un(e) Chargé de Facturation H/F sur JONAGE (69330). Il propose un environnement bienveillant et exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Chargé(e) de Facturation (H/F)
WIICO - 69 - MEYZIEU
WIICO recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs, un(e) Secrétaire / Chargé.e de Facturation H/F sur Meyzieu (69330). Il propose un environnement agréable et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil de gestion (Oracle), Egis recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission en intérim de 6 mois. Votre mission : Vous interviendrez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Cette offre proposée par Handishare Intérim entreprise adaptée, est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. Au sein de l'équipe comptable , vous participerez à la comptabilité fournisseurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ALPHA ENERGIE - 01 - BELIGNEUX
DESCRIPTION DE POSTE : Rattaché(e) aux services administratif, comptable et maintenance. Vos missions seront : POLE ADMINISTRATIF Saisie des relevés d'heures des ouvriers - Suivi des congés Divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - PUSIGNAN
Nous recrutons un assistant comptable (F/H) pour le compte de notre client, filiale d'un groupe allemand, équipementier automobile. Ce poste est à pourvoir rapidement. Au sein du service comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LIGUE CONTRE LE CANCER - COMITE RHONE - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'Agent.e administratif.ve et comptable, vous jouerez un rôle clé en assurant : La gestion comptable du Comité, en collaboration avec le Trésorier et la Chargée de l'enregistrement des dons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue. Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous ! Si tu lis cette annonce, c'est que tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour le compte de son client, un cabinet d'expertise de 15 collaborateurs un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur JONAGE (69330) : Rattaché au directeur de bureau vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)