Assistant Administration des Ventes H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 1358513
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Synergie Lyon Ouest recherche pour l'un de ses clients situé à Limonest un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Type de contrat : mission d'un mois, renouvelable Horaires : 37 heures par semaine (35 heures + 2 heures supplémentaires), de 8h30 à 17h30 Rémunération : entre 12,31 € et 13,54 € de l'heure, selon le profil et l'expérience Avantage : tickets restaurant d'un montant de 10,00 €, dont 5,50 € pris en charge par l'employeur Dans votre rôle, vous jouez un rôle central dans le bon déroulement des projets et dans la satisfaction client. Voici ce que vous prenez en charge : Vous gérez les demandes de raccordement auprès d'Enedis ainsi que les démarches d'urbanisme auprès des mairies. Vous enregistrez et mettez à jour les données dans le système d'information, en garantissant leur fiabilité. Vous contrôlez les pièces transmises par l'équipe commerciale pour vous assurer de leur conformité. Vous réalisez les démarches administratives liées à l'urbanisme et en assurez le suivi (demandes, relances, retours). Vous suivez les demandes de raccordement, de leur création jusqu'à la réception des réponses. Vous traitez les demandes clients, que ce soit par téléphone (appels entrants et sortants) ou par mail. Vous gérez les réclamations clients, en lien avec les plateformes de relation client. Et surtout, vous suivez un portefeuille de projets, avec pour objectif une satisfaction client durable et optimale. Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences sereinement. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac +2 et vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, la navigation internet, ainsi que certains logiciels CRM/ERP. N'attendez plus pour nous contacter au !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Transport H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vous prenez en charge les activités suivantes : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie et gestion d'un portefeuille de commande client - Contrôle de saisie des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BREYNER - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un-e Gestionnaire Administration des ventes. Rattachée à la Responsable Commerciale, vous évoluez au sein de l'équipe commerciale et assurer en toute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif chantier H/F
ELECTROLYSE ET CINTRAGE A. MAYET - 69 - ST PRIEST
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Vaulx-en-Velin
Rejoignez un acteur majeur de la distribution de pièces de rechange et d'accessoires automobiles, au service des réparateurs indépendants et des réseaux constructeurs. L'entreprise s'appuie sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vénissieux
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement et suivi des commandes -Saisit les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, acteur de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) / ADV. Sur ce poste, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)