- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1380135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1380135
Offre n° 1380135
Property Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non côté ayant développé son activité immobilière depuis 10 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. En tant que Property Manager, rattaché(e) au responsable des investissements et avec le soutien d'un analyste, vous intégrerez l'équipe Immobilier en place et aurez en charge la gestion locative du portefeuille d'actifs immobiliers diversifié (bureaux, commerces et habitation) à Paris et villes limitrophes. Vos missions * Gestion administrative (état des lieux, déclaration de sinistres, lien avec fournisseurs d'énergie, suivi des contrats), financière (relocation des actifs, gestion des charges et taxes, des encaissements, impayés, proposition de la valeur locative des lots, contrôle de la régularisation des charges et facturation aux locataires, codification et imputation des dépenses) et juridique (rédaction des baux, mise en demeure) courante des locataires du portefeuille * Gestion de la relation avec les locataires (visites sur site régulières, analyse des baux, suivi des indexations, quittancement et collecte des loyers, charges et taxes, traitement des impayés) * Optimiser la gestion du portefeuille immobilier et mise en place des bons indicateurs de suivi * Validation des factures et suivi des contrats * Elaboration des budgets de fonctionnement des immeubles (budget annuel de charges taxes) avec suivi de l'exécution * Participation à la réalisation des reportings investisseurs * Maîtriser et participer au développement des outils de gestion * Assurer le suivi documentaire complet des dossiers (cautions, assurances, contrats) * Développer une politique proactive pour optimiser la supervision des locataires et des sites (contrats d'entretien, rapports de vérifications réglementaires, rapports d'interventions, etc.) * Optimiser les ratios de coûts des charges et taxes PROFIL : Profil recherché * Français courant (écrit et parlé). La maîtrise de l'anglais est un plus. * Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire * Maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word) et la Maîtrise d'un logiciel de property management est un plus. * Désireux de travailler dans différents secteurs immobiliers pour soutenir de nouvelles stratégies de croissance et explorer de nouveaux marchés * Connaissances du droit immobilier et notamment du droit des baux et des règles de récupérabilité des charges locatives et Maîtrise des techniques de location d'un actif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
92 - CLAMART
****Forum ReQRuTH du 14 février 2025***** à Compétences égales priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi******* Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)