Ambassadeur Beauté Régional - Paris - CDI 35h - H/F 75
Offre n° 1382406
Ambassadeur Beauté Régional - Paris - CDI 35h - H/F
75
Publié le 26 août 2025
LUXURY OF RETAIL est la filiale Retail du Groupe LOréal. Lentreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui plus de 400 expert(e)s de la Beauté et de la vente réparti(e)s dans trois circuits de distribution : * Le circuit "Parfumerie" avec un réseau d'animateurs(trices) commerciaux(les) représentant les marques : Lancôme, YSL, Helena Rubinstein, Kiehls, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud. * Le circuit des "Magasins en Propres" avec les métiers de la vente/ service dans les boutiques du Groupe L'Oréal : Skinceuticals, LOreal Outlet, Flagship Lancôme Champs Elysées, Kiehl's, Maison de Beauté Carita. * Le circuit des "Grands Magasins" (Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché, BHV) avec un réseau de Conseiller(e)s de Beauté animant les stands des marques Lancôme, YSL, Armani, Prada, Valentino et Helena Rubinstein. Vous rêvez de représenter des marques iconiques et de faire rayonner leur excellence sur le terrain ? Sous la responsabilité du Retail Business Manager, nous recherchons nos futur(e)s Ambassadeurs(ices) Beauté Régional pour développer le chiffre daffaires et la part de marché des marques du Groupe LOréal sur 21 parfumeries appartenant à la région Île-de-France. Le poste est à pourvoir en CDI 35h, à compter de septembre 2025. Un quotidien rythmé, des défis captivants ! Prêt(e) à faire vibrer les marques sur le terrain ? Voici ce qui vous attend : ANIMATION/ VENTE (50%) * Mettre en lumière nos marques et booster les sell-out selon les priorités définies * Offrir à chaque client une expérience beauté inoubliable et sur-mesure * Réaliser des flash makeup, diagnostics, applications, etc. * Être autonome dans la mise en œuvre et la réussite des animations (temps forts, weekends) * Piloter les moyens moteurs alloués RELATION COMMERCIALE & PARTENARIAT * Mettre en place une relation de confiance avec les acteurs clés de la distribution (DM, DA, Directeur dExploitation) * Planifier des animations multi-marques et multi-axes selon des critères stratégiques (potentiel du point de vente, concurrence, enjeux business) FORMATION & TRANSMISSION * Former avec passion les équipes de vente en magasin * Partager son expertise, inspirer et fédérer autour de nos marques EXCELLENCE OPERATIONNELLE * Garantir le respect des guidelines de chaque marque en point de vente : merchandising, testeurs, activation trade * Assurer la bonne mise en place des opérations marketing du 360. ANALYSE & PERFORMANCE * Analyser les ventes et les parts de marché par point de vente dans sa région * Comprendre les dynamiques de chaque enseigne pour maximiser votre impact * Suivre les indicateurs de performance pour piloter efficacement votre activité COMMUNICATION & REPORTING * Assurer une veille concurrentielle active * Être un relai dinformation pertinent entre le terrain et les équipes siège #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)