- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 1396583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 1396583
Assistant adv export (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 1396583
Assistant adv export (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte d'une société assurant tous les services lié au fonctionnement des chariots pour la distribution de repas (maintenance, dépannage, formation, mise en route et installation), un profil d'Assistant ADV export (F H) pour un CDI. Vos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures. Vous efefectuez le traitement commercial et administratif des commandes (vérification prix, demande de délai de production, saisie AR, facturation). Vous gérez le suivi de l'activité (tableaux de bord) par pays, commercial, Grands Comptes, réservez les équipements de démonstration et organisez le transport, les mises à jour des données clients dans l'ERP. Vous informez les clients sur les délais de livraison. En terme de responsabilités : - Garant du traitement des devis France - Garant de l'exactitude des commandes et factures saisies - Garant de la conformité de la réponse administrative aux appels d'offres - Alerte sa hiérarchie en cas de problème Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances Professionnelles Spécifiques Maîtrise des outils bureautiques. Connaissances en Administration des Ventes et connaissances professionnelles Spécifiques Export Maîtrise de plusieurs langues (anglais indispensable et une autre langue) Maîtrise des différentes modalités de paiement à l'Export (crédits documentaires...) Connaissance des incoterms et des spécificités administratives à l'Export Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV Contrat : CDI (2025-03-03) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 33800 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
Adecco Neuville recherche pour l'un de ces clients un Assistant Export h/f pour une mission d'intérim de deux mois renouvelable sur le secteur de Genay. Assurer une fonction de coordination dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - TREPT
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trept (H/F) Pour une société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)