Responsable service clients (H/F) 59 - Valenciennes
Offre n° 1403320
Responsable service clients (H/F)
59 - Valenciennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2025
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Valenciennes et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous êtes le garant de la prestation logistique et de la qualité du service après-vente du magasin. Vous avez le sens du service client : dans le cadre d'une mission, vous serez responsable de l'animation de l'équipe du service client. Vous managez une équipe de 11 personnes. MISSIONS : Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier, Vous recrutez, animez et formez votre équipe, Vous organisez la zone de stockage et veillez à la mise en rayon des produits suivant le merchandising, Vous développez la satisfaction clients par la mise en œuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac, Vous êtes garant de la gestion administrative du département (devis, facturation.), Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité. Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin. PROFIL : Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe logistique et/ou service après-vente. Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement. Poste à pourvoir en CDI, statut cadre. Les possibilités d'évolution vers un poste de Directeur de magasin via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge des Relations Clients H/F
Texdecor Group - 59 - Willems
POSTE : Charge des Relations Clients H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez TEXDECOR GROUP ! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients & SAV H/F
TRANSALLIANCE - 62 - Libercourt
DESCRIPTION DU POSTE TRANSADIS, la branche de TRANSALLIANCE spécialisée en distribution de fret industriel palettisé en réseau, recrute pour son agence de Libercourt un(e) Gestionnaire Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de Clientèle H/F à MAUBEUGE. Votre mission consistera à : - Accueillir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)